Aller au contenu

Debut du projet ebok


frazeks

Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente, Morettoni Assani, 20 ans, ayant contribué à l'élaboration de plusieurs site web, qui on bien marché, disons qui ont atteint les objectifs souhaités, j'ai décidé de lancé mon propre projet, eBok, librairie de livre électronique en ligne.

Après l'essai de zencart, opencart ..., j'ai finalement choisi prestashop, qui me propose tous ce dont j'ai besoin que ce soi à long terme, qu'a court terme.

Le projet eBok est bien vivant, mais j'ai du mal à ciblé les objectifs. J'ai bien compris qu'il faut un contenu riche pour attirer du trafic, mais je ne suis pas pleinement capable d'assurer un contenu de qualité.

C'est pour cela qu'il me faut de l'aide.

1. Générer du trafic (gain par affiliation),

2. Acquisition des livres, tutoriel,... pour le réel contenu du site,

3. fidélise les visiteurs,

N'ayant à ma disposition aucun livre à vendre, j'ai donc décidé de commencer par ventre des livres par affiliation.

Que penser vous du projet?

Merci en avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

N'ayant à ma disposition aucun livre à vendre, j'ai donc décidé de commencer par ventre des livres par affiliation.

Perso j'en pense que ceux qui me promettent la richesse, de perdre mes kilos superflus, de gagner des euros de la maison sans presque rien faire... Et bien désolé pour toi mais leur seul but est de profiter de ma crédulité. Et ça doit marcher car ils sont nombreux sur le web a me promettre cela !

J'ai supprimé le lien de ton site, car nous ne cautionnons pas ce genre de site... Mais avec tous les conseils que tu revends je ne doute pas que d'ici quelques semaines tu deviennes :

Svelte, riche, et un don juan ! :wub:

Sérieusement, si tu as déjà élaboré des sites qui ont marché, mieux vaut continuer dans cette voie au moins tu deviendras riche grâce à ton travail au lieu d'enrichir d'autres personnes ;)

Désolée si mes remarques te blessent, mais c'est plus pour te rendre service que te critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponses sincère, j'apprécie et je ne le prend pas mal du tous,

mon manque d'expérience m'a poussé aux affiliations. Je pense obtenir le plus de résultat avec cette aproche.

Le fond de mon projet n'est pas telle que tu le penses.

Comment devrais je débuter?

Je souhaite un projet dans lequel je suis indépendant et non un projet qui avantage les autres,

c'est pour cela que je tente par moi même avec très peu d'investissement(pour le début)

Que ferais tu as ma place? Ta réponse m'aidera beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...