Aller au contenu

Du retard chez OVH


ams51

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai commandé un serveur HG 2010 SSD chez OVH le mercredi 11 Novembre. Une semaine après j'ai reçu un coup de fil pour me dire qu'ils avaient une rupture de stock sur les cartes réseaux. On arrive bientôt à 2 semaines et toujours rien...

Depuis le jour de ma commande il est indiqué sur le site d'OVH qu'il y a 3 serveurs HG 2010 SSD livrables en 1 heure et 11 serveurs livrables en 72 heures.

Suis je le seul dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, tu n'es pas le seul. :(

Deux autres infogérés sont dans le même cas que toi... et j'imagine qu'il y en a bien d'autres.

C'est, je pense, la rançon du succès ...

Les infos de disponibilité sur le site ne sont pas à jour, aux dires mêmes d'Octave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils voudrons bien prolonger mon ancien serveur le temps de finir la migration. J'avais prévu large pour avoir le temps de tout faire proprement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente de leur expliquer ton cas... S'il t'accorde un délai de prolongation, cela va peut-être de mettre en priorité pour la livraison ;) . Enfin, perso c'est ce que je ferais si j'étais à la place d'OVH :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines... c'est long, OVH ne m'avais pas habitué à ça

D'après leur service commercial la livraison est pour aujourd'hui ou demain.

Ce qui m'emm... le plus c'est que j'avais pris le serveur 1 mois avant la fin de l'ancien pour avoir le temps de faire un peu de dev avant de migrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...