Aller au contenu

demande d'information création newsletter


sparh

Sujets conseillés

Bonjour,

J'envoie actuellement très peu de mail (100 à 500 par mois), et tous partent avec la fonction mail de php.

Je souhaite commencer à envoyer des newsletter mais je n'y connais strictement rien dans ce domaine.

Je me doute que je ne peu pas faire une boucle et envoyer mes mail via mail de php sous peine d'être blacklisté.

Bref je cherche des informations pour apprendre à envoyer une newsletter proprement.

Infos :

  • J'ai une base de 3-4000 contacts en opt-in (ils on coché la case: je souhaite recevoir une newsletter) et je souhaiterai envoyer une newsletter une fois par mois.
  • Je suis en mutualisé chez ovh
  • Etant un particulier je n'ai que très peu de budget à engager par contre je suis prêt à apprendre et à y passer le temps qu'il faudra
  • Je ne suis pas pressé je souhaite faire les choses proprement

Merci d'avance pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises un mutu pour router tes newsletters, il y a de fortes chances que tu arrives en spam.

A mon avis, la meilleure solution pour le mailing: externaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais faire le tour des prestataires que vous me conseillez.

Cependant je ne vends rien, l'objectif de ma neewsletter est de :

- créer un lien entre les utilisateurs et le site

- fidéliser les utilisateurs

Pensez vous que ça soit rentable de faire ce genre d'action (je travaille sur le long terme) ?

ps: _AT_Gorapat , à ce jour je n'envoi pas de newsletter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En script gratuit il y a wanewsletter qui est pas mal. Mais effectivement tu a plein de mail qui vont passer en spam.

Toutefois comme tu ne gagne pas d'argent avec ton mailing cela va être dur de payer un prestataire. Si tes mails sont destinés à des inscrits ils comprendront et pourrons aussi te mettre en nom spam.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...