Aller au contenu

Liste des boutiques en ligne


jéca

Sujets conseillés

Si une base existe ce n'est certainement pas la CNIL qui la possède ! :wacko:

Comme toute base de données, c'est long a constituer donc c'est cher à rétrocéder. Mais enfin, faut arrêter de penser que tout peut être collecté dans une base de données disponibles. Je sais bien qu'on est à l'heure du fichage à outrance mais pour être répertorié il faut être averti de ce fait, et on doit avoir un droit d'opposition ! Donc, même si elle existe, elle ne devrait pas être complète.

Quel est ton but ? On pourra peut être te donner d'autres conseils pour y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais que je rêvais un peu... Mais lorsque l'on entend des chiffres, du style 40000 boutiques e-commerce en France, ils sortent bien ces chiffres de quelque part?!

Mon but était d'essayer de simplifier ma recherche de boutique e-commerce pour proposer des échanges de liens.

Donc, si vous avez des idées....

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si ton objectif est d'améliorer la popularité de ton site et indirectement ton positionnement, faire des échanges de liens pour faire des échanges de liens.

Comme c'est la seconde fois qu'on traite de ce sujet en très peu de temps, je vais préparer une publication à ce sujet.

++

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'imagine que le sujet des échanges de liens a été traité des dizaines de fois.

J'aurai juste aimé savoir s'il existe des outils, autre que de taper des mots clés dans les moteurs de recherche pour trouver des boutiques e-commerce dans mon domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...