Aller au contenu

Recherche catalogues produits "marque blanche"


Fabriceuh

Sujets conseillés

Bonjour,

Pour mon projet je suis en train de bâtir un catalogue produit complet mais cela prend énormément de temps et la mise à jour est difficilement quotidienne... (synthèse des sites d'affiliation + des indépendants type Amazon)

Du coup je me demande s'il n'est pas possible d'en obtenir comme avec http://www.datafeedfile.com mais en France (moyennant % des clicks ou achat)

Je pense sinon à un partenariat avec le catalogue d'un comparateur de prix mais peut être l'achètent-ils également à un fournisseur de produits / prix / vendeurs tout fait ?

Merci d'avance pour votre aide,

Fabriceuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut savoir si avec un partenariat avec un comparateur de prix, la mise à jour de sa base de données se fera automatiquement sans intervention de sa part. Car actuellement par exemple pour Amazon, il faut tu rentres ton code dans ta base (donc cela demande une mise à jour quotidienne qui prend beaucoup de temps)

Si oui ça existe en France, lui donner des adresses de site ;)

Ai-je bien compris ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça, éviter de ré-inventer le fil à couper le beurre : un catalogue de millions de produits multi-marchands homogénéisé avec titre, prix, délais, lien site marchand, image(s), catégorie(s), description, EAN/ISBN/SKU local, etc.

Webmastravel.net fait à peu près ça pour ce qui concerne les voyages, ils rendent disponible le catalogue qu'ils utilisent déjà pour Vacancéo moyennant un % de click pour eux en gérant eux-mêmes la redirection finale.

Une solution par CPC, cf touslesprix.com mais le catalogue n'est pas 100% ouvert et pas top (no offense !) ou par abonnement mensuel pourrait être possible.

Bien cordialement,

Fabriceuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le mieux dans ce cas la, c'est d'ouvrir son propre comparateur.

Il existe de très bon logiciels pour ce faire, cependant ce serait vouloir ré inventer le fil à couper le beurre.

Ce genre de comparateurs existent déjà, & à moins de véritablement s'en différencier, un projet pareil n'a aucun avenir, sans un minimum d'investissement.

Si investissement il y'avait, question il n'y aurait pas eu :)

Bref, à moins de lancer un comparateur "niché" [...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...