Aller au contenu

Formation webmaster a distance


dino6

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis a la recherche d'une formation webmaster/designer/developpeur à distance, un programme complet et assez poussé,pas une arnaque,,, merci de me donner des info, si vous en connaissez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que le mieux serait de le faire en école. Je suis actuellement en ecole de Webmaster infographie et modélisation 3D et j'ai du mal a imaginer comment on peut bien apprendre a distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub dino6 :)

j'ai du mal a imaginer comment on peut bien apprendre a distance.

Il ne faut pas décourager les personnes qui souhaitent apprendre à distance. Quand on a la volonté d'apprendre et pas d'autres choix que de le faire à distance c'est déjà une possibilité à ne surtout pas négliger.

Maintenant, c'est clair que d'avoir un prof devant soi, c'est certainement beaucoup plus facile. Voir :

Dans le domaine webmaster/designer/développer : Je ne connais pas vraiment d'établissement à te recommander. Mais seulement des pistes :

- CNAM (Là, peut être tu pourras trouver un établissement en cours du soir proche de chez toi)

- CNED : Ca c'est vraiment à distance mais c'est du suivi comme si tu étais en cours

- GRETA

Bref, des organismes agréé par l'état. Ou alors, sur le tas si tu n'es pas pressé.

Tu as toujours la possibilité de venir demander un avis sur un centre de formation que tu penses accessible pour toi ici. Mais cumuler les 3 je ne pense pas que cela possible en une seule formation. Il vaut mieux se focaliser sur une en premier et l'approfondir. A chacun sa spécialité. S'il on peut apprendre à marcher, courir et sauter dans une même formation, on ne peut pas être Särr Kosi , Linford Christie et Brumel Valeri en une seule personne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En étant en train d'effectuer une formation à distance chez CNFDI dans la branche de webmaster, je voudrais juste le déconseiller.

Je ne dis pas que c'est une vraie "merde", j'en apprends pas mal trucs et les cours sont assez claires mais il y a quelque-fois des fautes du aux non réactualisés entre autres.

Les professeurs évitent de répondre aux quelques-unes questions que je leurs avais posés, je sens qu'il y a un problème d'organisation chez eux.

Par exemple, ils savent que j'ai décidé de recevoir des cours par mail, ils m'envoient parfois des cours par mail en disant "nous avons bien noté que vous voulez recevoir le cours par mail, le voici en pièce joint" et ça m'arrivait de recevoir d'autres cours à la version "livre" par courrier.... :(

Autre problème, ils savent que j'utilise PC (c'est marqué lors l'inscription), ils m'envoient des logiciels qui sont pour mac...

Si je devrai choisir un autre formation, j'essaierai d'aller voir ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...