Aller au contenu

C'est du joomla ou pas ?


Citronvert

Sujets conseillés

Bonjour,

J'aimerais m'inspirer d'un site mais je ne sais pas avec quel script il est fait tokup :nonono:

Quelqu'un aurait une p'tite idée ? est-ce-que c'est du joomla ? quelles extentions ?

(merci de ne pas proposer vos services de création, mais juste répondre à la question )

Merci et bonne journée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est du développement maison

(merci de ne pas proposer vos services de création, mais juste répondre à la question )

Ce n'est pas vraiment le genre de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas transformer ce sujet en sondage, mais en regardant le code rapidement, je vote également pour un code maison.

Comme quoi, un beau design n'assure pas véritablement un beau code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le chemin administrator n est pas la, pas de com_quelque chose dans les url, le chemin des images et des css ne sont pas Joomla. Pas de Joomla dans ce site , 99% sur :D Par contre, ça aurait été faisable avec Joomla, le site aurait été un peu plus lent :D

Je ne veux pas transformer ce sujet en sondage, mais en regardant le code rapidement, je vote également pour un code maison.

Comme quoi, un beau design n'assure pas véritablement un beau code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour

le chemin administrator n est pas la, pas de com_quelque chose dans les url, le chemin des images et des css ne sont pas Joomla. Pas de Joomla dans ce site , 99% sur :D Par contre, ça aurait été faisable avec Joomla, le site aurait été un peu plus lent :D

Bonjour, et à titre d'infos pas de positions modules lorsqu'on ajoute à la fin ceci: ?tp=1.

http://www.tokup.fr/index.php?tp=1.

plus d'infos ici http://docs.joomla.org/Joomla_secrets#How_to_show_the_module_positions_of_a_Joomla_website.3F

Je trouve aussi qu'un site sous Joomla est plus lent, vous le confirmez ?

Par contre j'aimerai avoir votre avis pour la création de mon site d'emplois. J'ai déjà un post là dessus

Solution pour un site d'annonces. CMS ou site conçu sois même

Modifié par Van Brussel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...