Aller au contenu

fleur2jade


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis donc nouvelle sur ce site que j'ai trouvé en cherchant des renseignements pour travailler sur internet de chez soi et par rapport à une recherche google "stephanie hetu, avis, arnaque?".

Pour être claire, j'ai 35 ans et il y a cinq ans , je travaillais pour une multinationale française en tant que Catégory manager junior(marketing de catégorie au niveau du marché et non à l'échelle du produit). Malheureusement, je suis tombée malade et je suis aujourd'hui invalide. A ce titre, je fait toujours partie de cette société (pour des raisons évidentes) mais, forcément, je ne peut pas travailler.Pourtant, mon cerveau reste en ébullition, d'autant plus depuis 2, 3 mois puisque mon état s'est nettement amélioré.

Aujourd'hui, j'ai besoin de faire quelque chose mais j'ai tellement été déconnectée du monde du travail que je me sens perdue.

Que puis- je donc faire par le biais d'internet, qui me permette de m'épanouir en gagnant un peu d'argent "pour mes vieux jours"?

Que me conseillez vous?

merci de vos réponses

Fleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :)

Alors pour gagner de l'argent, je te conseille la création d'un site internet, ou d'un blog.

C'est la base, après les moyens de rentabilisation sont nombreux (y'en a des bons, y'en a des moins bons), et dépendent souvent du type de site.

Régies publicitaires, affiliation,etc...

Sinon, il existe des autosurfs rémunérés, ou autre, mais les gains sont vraiment ridicules.

Modifié par Vontage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pourrons malheureusement rien te conseiller de précis : si de tels sites existaient, nous serions tous en vacances sous les cocotiers !

Le moyen le plus simple de faire de l'argent sur Internet ... est d'investir de l'argent sur Internet. On n'a rien sans rien !

Tu peux aussi avoir une idée géniale que personne n'a encore eue, et qui te rapportera des millions, mais ça devient rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour bienvenue à toi, et j'espère que tu trouveras ta solution.

Ta société ne peut pas te déléguer des tâches à distances, maintenance de site, communication... selon tes acquis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...