Jump to content

Détecter la sortie de la souris


jeremanemo

Recommended Posts

tu peux le faire sur le root, je ne suis pas certain qu'il soit appelé à chaque fois.


function foo()
{
//
}
_root.onRollOut = foo;

Me paraît un peu foireux mais tu peux essayer.

En AS2 j'ai l'habitude de ne placer que mon composant principal dans le root, rien d'autre, ça fonctionnera mieux de mon point de vue. Tu donne pas des masses d'infos non plus sur ce que tu veux faire, y'a certainement mieux.

Link to comment
Share on other sites

La meilleure des méthodes dans ton cas (à mon avis) est donc de placer un timer pas trop bourrin genre 200ms (moins ne sert à rien), qui teste si la souris outrepasse les limites normales de ton anim (test sur _root._xmouse, _root._ymouse) et faire une pause si c'est le cas.

Au moins tu seras certain.

***edit***Si tu as une boucle enterFrame dans ton jeux, autant placer le test dedans (il consomme pas des masses, par contre, évite le hitTest.)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Normalement le code suivant devrait fonctionner:

stage.addEventListener(Event.MOUSE_LEAVE, pause)

Enjoy.

Edited by Arlette
Inutile de signer avec une url... Tu as déjà 3 liens en signatures
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...