Aller au contenu

Google sait lire ... reste des progrès à faire en orthographe


Dan

Sujets conseillés

Toi aussi tu as des visites d'IPs Google Inc. à Mountain View ou c'est seulement la France ? :D

Il est toujours possible de laisser passer une coquille, mais pas sur un tel document qui est vu par des millions de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu as des visites d'IPs Google Inc. à Mountain View ou c'est seulement la France ? :D

Je n'ai jamais vraiment fait attention, mais je vais surveiller les logs ces prochains jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour ils n'ont toujours pas corrigé la faute. Ils sont plus réactifs dans la mise à jour de leur index ou pour mettre des pénalités sur un site.

Il n'y a pas eu beaucoup de réactions, vous avez peur de vous faire black-lister par google ou quoi ? ;-)

Juste pour info avoir un poster de Google dans votre bureau ou bien un mug Google ne vous feront pas monter au classement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Google puisse tenir rigueur à ce post, ni a ceux qui répondront. Faut pas être parano !

Comme le souligne Thick, une coquille ça arrive. C'est marrant, mais désolant de voir qu'il y a plus de 2 millions (milions ?) de résultat sur "milion". :) ... Maintenant, rire c'est bien, mais Google a du encore plus rire de la monstrueuse coquille (disons plutôt le gros sac de coquilles) imputée à notre ministre de l'éducation nationale juste à la rentrée des classes. Souvenez vous du dossier de presse envoyé aux journalistes pour la rentrée scolaire. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le fric qu'ils se font, 20 milions ou 20 millions, c'est peanuts.

Bill gates a donné bien plus de ses propres deniers sans en faire tout un fromage.

Il reste la beauté du geste vous me direz, mais en comparaison, on ne passe pas à la télé parce qu'on a donné la pièce à une cloche.

Enfin c'est mon point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le fric qu'ils se font, 20 milions ou 20 millions, c'est peanuts.

Mince alors ! Je vais leur envoyer mon RIB dans ce cas :P Larry, Sergey si vous me lisez... Je répond par retour de MP dans ce cas :wub:

Le geste est louable tout de même :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même mieux que de faire l'aumône d'une clé USB valant 1$ à 20 millions de webmasters utilisant Adsense.

Ca c'était vraiment du foutage de gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Google puisse tenir rigueur à ce post, ni a ceux qui répondront. Faut pas être parano !

C'est dans ce sens qu'allait mon discours... ;-)

C'est tout de même mieux que de faire l'aumône d'une clé USB valant 1$ à 20 millions de webmasters utilisant Adsense.

Elles étaient de quelles capacités ? 64 MO ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Wefficient. Le montant offert nous semble important, mais reste une broutille à l'échelle des moyens Google.

De plus, en faire ainsi la promo est indécent.

Plutôt qu'une clef USB Google, je préfère ma clef USB faite à partir d'un vieux clavier Apple. Au moins, je peux mettre la capacité que je veux :P

clefappleretro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce post est dans le cache de Google.
/>http://209.85.229.132/search?q=cache%3Ahttp%3A//www.webmaster-hub.com/topic/48285-google-sait-lire-reste-des-progres-a-faire-en-orthographe/

Et on se positionne bien sur "Google sait lire" :P
/>http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=%22Google+sait+lire%22&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=%22Google+sait+lire%22&fp=a4f3a819926ebe9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Wefficient.

Oui, mais enfin rien n'oblige personne non ? Même si je loue la prestation de Bill Gates il lui en reste assez pour s'assurer une retraite très très confortable ! :whistling: Facile de donner 90 % de sa fortune quand on sait très bien qu'il te faudrait plusieurs vies pour en profiter !

Après, dire que lorsque tu donnes une pièce tu ne passes pas à la TV... On sort du Téléthon ! Soit, je n'ai vu personne du Hub (enfin, de ceux que je connais) passer à la TV, mais ils ont tout de même récupéré quelques millions d'euros. Et qui a donné ? : Les pauvres bougres qui ont des difficultés en fin de mois. Tant qu'a faire, je préfère et de loin, que ce soit des grosses fortunes (même si c'est des sociétés), qui donnent l'équivalent d'une cagnotte du loto qui fait rêver tout le monde, mais que pour eux c'est une goutte d'eau, qu'un pauvre RMIste, qui donne 10 € qui lui feront défaut demain soir devant le sapin !

Là au moins ils donnent bonne conscience à tous les webmasters qui n'ont pas pu donner 10 € à une association, parce qu'ils ont besoin de cette somme pour payer leur ndd ! (Et ne me dites pas que les webmasters ne sont pas à 10 € près... Il suffit de lire le Hub pour s'en convaincre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai une vision très spéciale de la donation. C'est empreint de mon vécu aux USA où la charité est généralisée, mais j'y vois une sorte de dédouanement. En quelque sorte, le pire des salauds va faire une bonne action, permettant de laver ses pêchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus les stats à propos des fonds qui sont effectivement dévoués à ceux qui en ont besoin, mais c'est pas lourd. La vaste majorité est perdue dans les "frais de fonctionnement". Label bien pratique pour englober tous ceux qui se sucrent dans le charity business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis très étonné d'apprendre que Bill Gates a fait un don personnel supérieur à 20 milliards de dollars ! Surtout que ça représenterait presque la moitié de sa fortune (estimée à 56 milliards de dollars). D'où tu sors ça Vontage ?

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même 28 milliards $ que Bill Gates a donné aux uvres caritatives. Il pèse encore 40 milliards $ en 2009, donc tu peux ajouter les montants qu'il a donné.

En 2008, il avait même promis de tout donner plutôt que donner un héritage monstrueux à ses enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas donc !

Bravo M. Bill Gates, s'il pouvait servir d'exemple (sur ce point précis en tout cas) à d'autre milliardaires ça ne pourrait-être que bénéfique.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus marrant est que Microsoft passe pour le diable, tandis qu'Apple est l'ange.

Sauf que Bill Gates veut tout donner, alors que Steve Jobs est le plus radin au monde car il ne donne pas un penny à autrui et veut toujours plus.

Son fameux salaire à 1$ à son retour chez Apple s'est finalement transformé en jackpot par ailleurs.

Tout est question de perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...