baulet Posté 22 Décembre 2009 Partager Posté 22 Décembre 2009 bonjour à tous, et bonnes fêtes! j'essaye de mettre à jour une appli linux dont les dépots sont sur launchpad, mais le serveur est désespérément lent... quand je dis lent, c'est lent! pour 15 Mo il faut la journée !!! je voudrais savoir si cela vient de ma connexion ou si c'est tout simplement le serveur... hxxp://ppa.launchpad.net/ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 22 Décembre 2009 Partager Posté 22 Décembre 2009 A l'heure ou je poste, c'est assez rapide pour moi ... Certainement ta connexion alors ! Ca c'est arrangé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 22 Décembre 2009 Auteur Partager Posté 22 Décembre 2009 bonsoir Arlette, hé non, toujours pareil.... pourtant quand je ping le serveur, il y a un temps de réponse presque normal. merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vontage Posté 23 Décembre 2009 Partager Posté 23 Décembre 2009 Un peu lent pour moi, mais rien de dramatique. À mon avis ça vient du serveur. Sur quel hébergement es-tu ? J'ai moi-même rencontrés de nombreux problèmes de lag, chez OVH (au point de devoir prendre un dédié, pour un site d'à peine 5000 visites uniques / jours !). Après j'ai changé, et ça allait mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 23 Décembre 2009 Auteur Partager Posté 23 Décembre 2009 bonjour, ce n'est pas mon serveur, c'est celui de launchpad... je n'ai pas la moindre idée d'ou il est et quelle machine c'est. launchpad est un serveur de paquets pour des applis tierces sous linux par exemple. mon appli est xbmc, en fin de liste. que je charge par apt-get ou en essayant de downloader directement les fichiers .deb, le problème est le même, lenteur extrème du téléchargement. (mon FAI est wanadoo) merci de m'avoir lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 23 Décembre 2009 Partager Posté 23 Décembre 2009 (mon FAI est wanadoo) C'est que c'est seulement pour cela que ça rame ? Parfois chez nous Wanadoo merdoouille un peu... Un redémarrage de la box et ça repart ... Tu as essayé ? Encore a l'instant, tout va bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baulet Posté 23 Décembre 2009 Auteur Partager Posté 23 Décembre 2009 hélas le routeur à déja été redémarré plusieurs fois... ca sent l'ip bloquée quelque part.... bon, en tout cas merci, il aurait été étrange qu'un si gros site ait un serveur mal entretenu.... on peut clore et dire que ce problème vient de ma connexion. bonnes fêtes à tous les Hubiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant