Aller au contenu

titonio17


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Voilà, je suis Anthony de la Rochelle en charente maritime.

Le but de ma venue et de mon inscription sur Webmaster Hub est tout simplement parce que je suis un tout nouveau détenteur d'un site de poker (dont je ne laisse pas l'url vu que c'est interdit ici) et evidemment, je viens sur ce forum pour me nourrir de vos précieux conseils en matière de référencement.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avec la légalisation des jeux en ligne imminente

Faut pas rêver non plus ! Cela va être réservé aux très gros et avec demande d'autorisation spéciale qui permettra de les taxer au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

oui la légalisation des jeux en ligne devrait être imminente mais sous quelle forme. Mon avis personnel, qui rejoint un peu celui d'Arlette, c'est qu'évidemment, cela ne va pas se faire sans que l'Etat, oui l'Etat, que je compare à PacMan (mangeur de pognon) veuille y imposer des taxes. Cela risque d'être un marché fructueux.

Je vous livre un article que j'ai mis sur mon site :

La loi sur les jeux en ligne bourgeonnera t-elle printemps 2010 ?

Selon Dow Jones Newswires, le sénateur François Trucy a confirmé que la loi concernant louverture du marché des jeux en ligne sera examinée par le Sénat en Février 2010.

Laudition dEric Woerth, auteur de cette loi et Ministre du budget aura lieu le 13 Janvier, puis le texte sera présenté devant la commission des finances le 19 Janvier 2010.

Selon ce dernier, « il faut une quinzaine de jours avant l'arrivée en séance publique. Nous faisons tout ce qui est possible pour avoir une fenêtre de tir à partir du 2 février ».

Les sites de poker en ligne souhaitent voir ce projet aboutir le plus rapidement possible, on table sur Juin 2010, en attendant cest dommage car la bankroll des joueurs français profitent à dautres pays qui sont plus rapides au niveau des affaires et moins conservateur et frileux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiiiiiiiii l'état se ferait de l'argent sur notre dos :hypocrite:

Biensur qu'il y aura des conditions, tout comme les casinos en dur implanté sur le territoire, je pense qu'il y aura une licence d'entrée à payer et qu'elle sera au prix fort suivi d'une taxe sur les bénéf comme pour la FDJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...