Aller au contenu

Mise à jour du pr


seb2310

Sujets conseillés

Juste pour info, il vient d'y avoir une mise à jour du pr. Merci de ne pas me jeter de pierres, je ne fais que passer l'info.

bonne année à toutes et à tous

[*url=http://]Trend[/url*]

Modifié par Dudu
Merci d'utiliser votre signature pour faire des liens vers votre site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info (pour ma part le pagerank est un indicateur indispensable et incontournable, mais on ne va pas relancer un débat ici).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indicateur de quoi?? Tu sais ce qu'il mesure réellement? Franchement, il n'y a pas meilleurs indicateurs que les stats et l'analyse du taux de conversion d'un site, le PR ne signifie plus rien du tout, a part faire parler de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne résolution 2010 : Ne plus se fâcher au sujet du PR :P

Si cela intéresse quelques uns et bien, l'info est intéressante. Après l'utilité ou pas : C'est à chacun de voir. Moi je peux pas juger, je suis sous Mac donc je le vois pas :( ...

(Ne relancez pas le débat, sinon vous allez réveiller Thick, et il ne faut pas réveiller notre Gremlins ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info.

Ce n'est pas la première fois qu'ils affichent un nouveau PR pour marquer la nouvelle année...

Le calcul semble s'arrêter aux alentours du 20-21-22 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Laurent se tape la tete contre les murs a chaque post parlant de PR...

Tien en passant .. Laurent, j'ai remarque que l'importance de la "densite de mots cles" avait change ces temps ci :P

ok, je sors -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je me régale surtout à démystifier la recherche personnalisée, mais le PR restera mon combat éternel.

Le truc est qu'on me croit anti-PR, alors que je suis pour le PR à sa juste valeur - ni plus... ni moins.

Mes préférés sont ceux qui disent "oui je sais que le PR n'est plus ce qu'il était, mais je vois un site concurrent devant le mien alors que son PR est plus faible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je me régale surtout à démystifier la recherche personnalisée

Ah ? ça m'intéresserait d'avoir ton avis sur la manière dont c'est compris à l'heure actuelle. Et qu'est-ce que tu juges utile de démystifier en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR peut servir à se faire une très petite idée sur l'état des BL d'un site. Ni plus ni moins. Pour analyser les liens externes on peut faire sans bien sur, surtout que le PR ne donnera jamais la qualité et le poids réel des BL dans le classement. En gros il n'indique pas grand chose, même pas le nombre de liens vu qu'un site PR2 peut avoir bcp plus de liens qu'un site PR6.

De plus le PR est global, il ne donne pas le poids des BL pour une expression, il donne une valeur d'indice pour l'ensemble des liens tous textes d'encre (anchor text) confondus.

Webmaster Tools donne beaucoup plus d'informations sur les BL ;-) mais il faut y passer du temps. Il ne suffit pas comme pour le PR de lire une barre verte ;-)

Maintenant ca ne coute rien en temps de regarder de temps en temps le PR. 1 min tous les 6 mois c'est pas la mort. Ne serait-ce pas curiosité ;-)

Donc je suis pas d'accord avec les phrases du style "Le PR est indispensable" ni avec les phrases à signification totalement opposées du style "Le PR ca n'indique absolument rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je me régale surtout à démystifier la recherche personnalisée

Ca m'interesse aussi enfin tout depends de ce que tu appelles recherche personalisee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information ! Je n'y fais même plus attention pour être franc mais comme tous ici je pense, je suis toujours content de constater que ce petit rectangle de verdure prospère :thumbsup:

Promis Arlette on ne relancera pas le débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...