Aller au contenu

Flash, avi et gif en background


Bebo

Sujets conseillés

Tu devrais mettre l'url du site pour que les pros puissent voir l'image en question et le code qu'il y a derrière. A moins que cela ne soit un site X ou de jeux d'argent. ;)

Désolée, mais je ne peux pas t'aider... Mais compétences sont très très limitées dans le domaine (pour ne pas dire inexistantes :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site se trouve ici

Par rapport au dimensionnement, il y a plusieurs images qui se superposent. Celle que je veux changer est en dessous de toutes les autres. Si je change mon code et que je l'insère dans l'html avec une balise img elle sera au dessus de certaines et au dessous d'autres ce qui ne fera pas terrible. A moins que je ne modifie la taille de cette image pour qu'om ne voit plus si elle est dessus ou dessous. J'avais commencer à faire ça sans changer la taille, et sans compter ce problème de superposition, sur IE l'image n'était plus du tout au même endroit... Assez gênant n'est-ce pas?

J'espère avoir été clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu ne peux effectivement pas mettre autre chose qu'une image en arrière-plan. J'ai mal compris le souci, par contre, avec les dimensions ?

Non, on peut en effet mettre une animation flash en arrière-plan, même si la technique est rarement utilisée.

Exemple ici : http://www.andrewsellick.com/examples/flash-background/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Potatoes, je ne peux pas être d'accord, cette technique c'est tout sauf mettre en arrière-plan, c'est jouer avec une superposition de div, donc l'affirmation de Captain qui dit que l'on ne peut mettre autre chose qu'une image en arrière-plan est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu jouer sur les mots, là, Dadou : techniquement parlant, en effet, ce n'est pas un background, vu qu'on utilise pas les balises/éléments relatifs au background.

Je suis d'accord.

Mais, visuellement parlant, le résultat est bien similaire, on a une anim flash en fond de page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre technique est disponible avec Jquery et son add-on Jquery Tools :
/>http://flowplayer.org/tools/demos/flashembed/wmode.html

Peut-être cela t'aideras t-il ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...