Aller au contenu

c0urg3tt3


Sujets conseillés

bonjour et bonne année à toutes et tous,

je me présente pierre-arnaud , j'habites paris ...

j'adore le web, les jeux vidéo, la bonne nourriture, les apéros ainsi que les sports à sensation ...

cela va faire à présent 6 ans que je me passionne pour la programmation ( C C++ JAVA (X)HTML JS PHP AS3 MXML CSS SQL ) et plus particulièrement pour la programmation web ...

actuellement je suis dans une phase ou je voudrais optimiser mon savoir et les différentes étapes attenantes à la création sur le web , en gros devenir professionnel , pas dans le sens d'en faire un travail ( ex: auto entrepreneur qui est une des optiques ) , mais au niveau de la bonne pratique du web , respect des différentes normes , portabilités des projets , bon choix technologiques , réusabilité de code source ...

si je me suis inscrit sur webmaster hub c'est parceque les sujets et réponses que j'ai pu trouver lors de différentes recherche me sembler pertinente, et que je pourrais moi même y participer, afin de profiter et partager pour mener à bien mes objectifs ...

voila pour la petite présentation , banzai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Ton pseudo n'est pas passé inaperçu à mes yeux et m'a bien faire rire. Mais je n'aurais pas imaginé que dernière se cachait un homme.

C'est sympa de ta part de venir apporter de l'aide à ton tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction qu'Arlette :rolleyes:

bienvenue à toi et déjà bravo pour une présentation digne de ce nom, ça se fait assez rare pour le souligner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...