Aller au contenu

Pb sur une page qui inclus une page contact.php


gribouille76fr

Sujets conseillés

Bonjour a tous,

Voila j'ai créé mon site perso sur un PC (Ubuntu Server)

j'ai une page Mail dans laquelle est inclus une page contact.php.

quand j'appelle cette page j'ai un message au debut du cadre :

"Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/Administrateur/Mail.php:6) in /var/www/Admini/crypt/cryptographp.fct.php on line 14"

puis j'ai le reste de ma page contact.

elle fonctionne quand j'envoie mail avec en retour ceci :

"Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/Administrateur/Mail.php:6) in /var/www/Administrateur/crypt/cryptographp.fct.php on line 14

Contacter le webmaster

Votre message a été envoyé.

Envoyer un autre message..."

le mail et bien envoyé mais j'ai toujours ce message.

j'ai revérifié toute mes pages, je trouve pas ou est l'erreur.

Si une bonne ame peut m'aiguiller.

Je tiens a préciser que je débute dans le PHP je fais pas mal de Copier Coller mais bon je cherche a comprendre.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est très fréquent : tu envoies des données à l'écran (tu fais un echo, par exemple), avant d'utiliser une fonction header().

Pour corriger ce souci, il te suffit de déplacer tes fonctions header de manière à ce que tous les echo se fassent après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème est très fréquent : tu envoies des données à l'écran (tu fais un echo, par exemple), avant d'utiliser une fonction header().

Pour corriger ce souci, il te suffit de déplacer tes fonctions header de manière à ce que tous les echo se fassent après.

Salut et Merci de te reponse.

J'ai tout repris dans l'ordre et j'ai refais ma pages en incluans directement mon Formulaire sans le faire dans une autre page php.

Le Pb est résolu cela fonctionne Nickel.

Merci a tous les menbres du forum qui m'on aiguiller dans leur differents post.

@+

Modifié par gribouille76fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...