Aller au contenu

license dolphin de boonex


mr_al

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'ai télécharger gratuitement le cms dolphin ici http://www.boonex.com/dolphin/download/ et il y a écrit:

" . Vous pouvez utiliser Dolphin gratuitement, ou vous pouvez acheter une licence commerciale. Dans les deux cas, vous êtes libre d'utiliser, d'adapter, de changer le code, de redistribuer, de partager ou de vendre le paquet des dauphins. . Dans les deux cas, vous devez conserver les mentions de copyright BoonEx dans le code source (invisible aux usagers). Dolphin est fournie sous les termes de CC Attribution 3.0 Unported Lice. Vous devez cependant, attribuer le travail tel que spécifié par BoonEx, et le cahier des charges est simple morts - Ne retirez pas les liens vers BoonEx dans le pied de pages Dolphin, sauf si vous payé pour une licence commerciale. "

Ca veut dite quoi exactement? C'est un logiciel libre? Je peu l'utiliser gratuitement si je laisse juste les liens boonex en pied de page? Puis je modifier le template enlever leur logo en haut pour mettre le mien et enlever les pubs et les articles qu'il y a sur la pages d'accueil?

Si quelqu'un l'a déja utilisé je veux bien de l'aide!! :rolleyes:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la lecture du texte je dirai que tu peux adapter le design du site à ta convenance en veillant à conserver les mentions de copyright BoonEx dans le code source (invisible aux usagers). Visuellement les visiteurs ne sauront pas que tu utilises cette plateforme (à moins de consulter la source de la page).

Donc aucun soucis pour modifier le Template et retirer logo, pub... de BoonEx.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la lecture du texte je dirai que tu peux adapter le design du site à ta convenance en veillant à conserver les mentions de copyright BoonEx dans le code source (invisible aux usagers). Visuellement les visiteurs ne sauront pas que tu utilises cette plateforme (à moins de consulter la source de la page).

Donc aucun soucis pour modifier le Template et retirer logo, pub... de BoonEx.

:rolleyes:

Merci de ta réponse ;)

Mais alors à pourquoi payer une license commercial?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue sur le Hub :)

Mais alors à pourquoi payer une license commercial?

C'est pourtant bien écrit non ?

Ne retirez pas les liens vers BoonEx dans le pied de pages Dolphin, sauf si vous payé pour une licence commerciale. "

Si tu paies pas, TU DOIS mettre les liens en pied de pages, si tu paies tu n'as pas obligation de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je utiliser ce cms à des fins commerciales par exemple mettre de la pub dessus ou faire payer un abonnement à mon site?

Et les bannières de pub qu'il y a déjà de pré-installer je peux les enlever?

Désolé si je pose parfois des questions qui peuvent vous paraitre bêtes mais je débute :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est bête c'est de ne pas poser la question.

tu peux les retirer, les obligations ne sont que sur les liens boonex, tu peux modifier le code et donc les bannières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille vraiment la licence si ton projet a des ambitions.

De plus, je conseille même le pack complet avec install et suivi.

Au final, ça revient moins cher car Dolphin exige des connaissances en développement et c'est mieux d'avoir affaire à quelqu'un qui connait bien le système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi payer la licence si mon seul inconvénient est de laisser les liens Dolphin en bas de page?

Tu as déja fais tourné Dolphin toi?

Modifié par Portekoi
Pas besoin de citer le post précédent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...