Aller au contenu

2 Domain pour un site


giangcui

Sujets conseillés

Salut à tout,

J'ai 2 domain utilisé pour un site.

D'abord, j'ai utilisé le méthode : 1 domain est principal (domain A)et l'autre est le domain pointers (par Parked Domains dans le Cpanel) (Domain B).

Avec ce méthode, ils fonctionnent bien, mais le domain B n'ai pas trouvé sur le search engine. (il n'y a pas de cache - google exemple).

Ensuite, je utilise 2e méthode. 1 domain est pricipal (http://www.wedo.com.vn) et l'autre est ajouté par le Addon Domains (dans cpanel x). Je utilise 2 code qui est le même mais connection une database seleument. Avec ce méthode, ils foctionnent bien, mais il y a l'autre problème.

- D'abord, le domain www.wedonow.com (domain B ) ne trouve pas des "les pages dotées dun lien qui pointe sur l'adresse www.wedonow.com" (par google), bien qu'il y a deux semain, il y a beacoup des liens pointe sur cette address et le point sur google de toute les deux website est 5/10.

- 2e, sauf google trouve bien mes website (toujours aux 5 premières positions) (par exempel le mots de recherche est "xay dung" ou "kien truc" ou "tu van thiet ke" (ils sont la construction, l'architecture et consultat de conception en vietnamien)). Mais avec l'autre search (yahoo.com ou msn.com), il ne trouve pas malgré que le mots de recherche est le domain (www.wedonow.com pas msn.com exemple).

- 3e: Quang je recherche sur google une phase exactement (mots de recherche "Những Lavabo độc đáo" par google, exemple), on trouve le domain A (www.wedo.com.vn) et un article au domain A (www.wedo.com.vn/gachsontuong-62.html ). Mais avec domain B (www.wedonow.com), on trouve seulement dans le page pricipal. Quel est l'erreur ici?

Quelles sont les erreurs ici et quels sont les avatages et les inconvenient quand je utilise cette méthode pour fonctionner tous les 2 domains ???

Dans mon site il n'y a pas de fiche robot.txt (je ne comprends pas de servir à quoi?) et j'ai une fiche htaccess qui est très complexe.

Merci d'avant des meilleurs conseils. :P

Modifié par giangcui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...