Aller au contenu

alternative à dreamweaver pour mac snow leopard


tomlelab

Sujets conseillés

Bonjour messieurs dames,

je viens de passer au mac :cool: , fini les "démarrer -> programmes ... zut ça a dérapé je recommence, démarrer"...

Bref, par contre premier pépin, mon dreamweaver 2004 ne fonctionne pas sous snow leopard.

Je n'ai pas très très envie de remettre 500 euros pour CS4, que je teste actuellement et semble venir avec un tas de truc dont je n'ai pas besoin.

Peut-être est ce le moment d'essayer autre chose ?

Ce que je recherche, et que j'appréciais chez Dreamweaver, c'était notamment les liaisons aux bases de données, qu'on pouvait directement importer ds le code.

Auriez vous un bon logiciel à recommander ? Avec quoi travaillez vous ?

J'ai regarder rapidement:

Zend: ça m'a l'air bien complexe.

Kompozer: simple mais pas de système de liaison de bdd.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut,

C'est vrai qu'on en parle assez rarement sur le Hub, mais Aptana est une vrai bête de course pour les développeurs. Surtout dans sa version 2.0 qui permet l'intégration de tous les plug-ins Eclipse. Un must dès qu'on l'a pris en main.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il y a une version Dreamweaver CS 5 en préparation chez Adobe qui devrait être optimisée pour snow leopard, la sortie en avril. Il y a aussi Freeway de chez Tri edre

Bonjour messieurs dames,

je viens de passer au mac :cool: , fini les "démarrer -> programmes ... zut ça a dérapé je recommence, démarrer"...

Bref, par contre premier pépin, mon dreamweaver 2004 ne fonctionne pas sous snow leopard.

Je n'ai pas très très envie de remettre 500 euros pour CS4, que je teste actuellement et semble venir avec un tas de truc dont je n'ai pas besoin.

Peut-être est ce le moment d'essayer autre chose ?

Ce que je recherche, et que j'appréciais chez Dreamweaver, c'était notamment les liaisons aux bases de données, qu'on pouvait directement importer ds le code.

Auriez vous un bon logiciel à recommander ? Avec quoi travaillez vous ?

J'ai regarder rapidement:

Zend: ça m'a l'air bien complexe.

Kompozer: simple mais pas de système de liaison de bdd.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une version Dreamweaver CS 5 en préparation chez Adobe qui devrait être optimisée pour snow leopard, la sortie en avril. Il y a aussi Freeway de chez Tri edre

Merci pour ces nouvexu liens, je vais regarder. Entre temps en fait, je travaille avc Coda. Simple éditeur php + FTP , mais vraiment d'une efficacité et d'un confort très apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...