Aller au contenu
Dan

Internet explorer déconseillé !

Noter ce sujet :

Recommended Posts

Un peu HS, un peu tard dans le temps, mais pour te répondre, oui Opéra est très bon, avec ses propres atouts, comme chaque navigateur. Question d'habitude après.

bah firefox forever ... mozilla vous fait des bons ptits mods, et en plus c plus rapide. que dire de plus ? :whistling:

Modifié par girdin

J'ai lu pas plus tard qu'hier, dans un comparatif, que FireFox n'avait plus, et de loin la palme de la vitesse. Même le navigateur nu, sans aucun module supplémentaire se fait écraser en vitesse par Avant Browser et également par Chrome.

Chroma ayant de plus en plus de modules additionnels de qualité, je vais peut-être finir pas basculer sur ce navigateur à la place de Firefox

++

Patrick

Sur un comparatif concernant la rapidité d'affichage j'ai lu que Chrome arrive en premier, Firefox en 2ème, IE (9) en 3ème, Opera en 4ème et Safari en 5ème position.

Bonjour,

Nouvelle faille trouvée dans IE (seuls les utilisateurs du protocoles MHTML sont concernés) :

La faille de Windows, dévoilée publiquement, puis confirmée par Microsoft, peut actuellement être exploitée par des hackers pour voler des informations et installer des malwares sur une machine. Microsoft, qui détaille la vulnérabilité dans un bulletin de sécurité, est située au niveau du protocole MHTML (MIME HTML) via IE.

L'article complet : http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/10216/microsoft-met-en-garde-contre-une-faille-0-day-dans-windows/Default.aspx

Personnellement jutilise deux trois navigateurs pour diverses raisons (Outils) généralement, il faut faire une mise a jour pour régler certaines failles de sécurité. Il faudra se faire du soucis, cest lorsquil manquera dair pour respirer. :)

merci de l'info... un coup dur de plus pour microsoft...

Safari reste très épuré et facile à prendre en main, j'ai appris bien plus tard que c'est le navigateur apple... .

Si il y a bien un navigateur qui m'en a fait voir de toutes les couleurs quand je me suis mis au HTML et CSS, c'est IE.

Coup dur pour Microsoft c'est sur mais bon argument pour encore moins voir ce "E" bleu :)