Aller au contenu

Modules de paiement


adn

Sujets conseillés

Hello,

Je débute totalement sur le eCommerce. Comment les modules de paiement fonctionnent sur Prestashop ?

Je suis à la Caisse d'Epargne, comment faut-il procéder ? Fournissent-ils un code à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il faut que l'extension CE soit installée sur le serveur (SPPlus pour la caisse d'épargne), et ensuite soit développer un module pour passer les bons paramètres à leur appli, soit utiliser un existant avec prestashop (que je ne connais pas).

Contacte ton banquier pour qu'il te fournisse un identifiant, et éventuellement un compte d'essai que tu pourras basculer en prod par la suite (les comptes d'évaluation durent 3 mois à la CE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos informations très claires.

L'extension est de quel type ? C'est du code php, une lib ? Y a-t-il des pré-requis sur l'hébergement ?

Le module Prestashop est-il facile à installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

L'extension se presente sous la forme d'un module PHP (code PHP) que tu installes via ton interface d'admin (autant dire que c'est ultra simple).

Si l'equipe presta n'est pas trop debordee, ils te proposeront meme d'effectuer la validation du paiement sur ton interface de test.

Pour avoir utilise Prestashop pour quelques sites e-commerce, la reactivite est plus que correct et l'equipe sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...