Aller au contenu

Taille de la scene flash cs4


Hugo38

Sujets conseillés

Bonsoir a toutes et a tous,

J'ai commencé le flash il y a peu et la je suis entrain de me faire un portfolio en full flash, mais j'ai un petit soucis.

Je croyais que dans flash, tout ce qui était en dehors de la scene ne se voyais pas sous le navigateur alors que si. Donc comment fair lorsque je met un element en dehor de la scene pour le faire rentrer dedans avec une interpolation mais pour que tant qu'il n'est pas dans la scene on ne le voit pas ?

merci d'avance a tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Normalement un objet hors de la scène ne se voit pas, est tu bien sur que l'interpolation va jusqu'au bout ?

Une fois ton objet en dehors de la scène tu peux le supprimer à la dernière image, pour ne pas le garder sur le côté.

Tu as un lien avec ton animation en page ?

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais des fois les objet sont d'abord en dehors de la scene et y rentre plus tard, je ne peux donc pas les supprimer.

Non mon anim n'ai pas en ligne je l'ai juste testé sur IE tout a l'heure.

Modifié par Hugo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il se voit quand je fait le CTRL ENTRE, mais par contre je l'ai mis sous dreamweaver pour essayé et du coup la on ne voit pas ce qui sort de la scene.

Ce que j'avais essayé tout a l'heure c'était un glissé deposé de mon swf dans une fenetre navigateur.

Donc c'est bon, probleme résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...