Aller au contenu

Fan facebook


bobbyjones

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis commerçant sur le web depuis bientôt 9 mois, je vends des chaussures et chemises pour homme.

J'ai créé une page dédiée facebook, et je cherche un moyen de gagner des fans, afin de

diffuser facilement les actualités de mon petit commerce.

Auriez vous des suggestions ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je gère également une "page fan" sur Facebook du cinéma dans lequel je travaille.

Et a vrai dire la publicité se fait facilement en ce moment.

Quand une personne devient fan ses autres contacts voient ce qu'il a rejoint et peuvent rejoindre à leur tour, si ils savent de quoi il s'agit bien sur.

Tu peux également quand tu affiches ta pagefan "Promouvoir avec une publicité", tu as une multitude d'options à remplir pour cibler tes clients.

Pour les visiteurs de ton site en revanche, Facebook propose des "badges" à créer et mettre en place sur ton site.

Attention de ne pas trop inonder ta pagefan de publicité, les membres risquent vite de s'en lasser et de supprimer !

Olitax-

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout comme vous, j'ai également une page fan sur facebook avec + 560 fans,

si cela vous intéresse, on peut s'inscrire mutuellement sur la page de l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer de t'inscrire partout, enfin sur tous les groupes qui pourraient

concerner des prospects potentiels. Plus tu seras actifs sur FB, plus tu auras d'amis,

plus tu auras de gens par ricochet qui seront susceptibles de devenir fan de ta page.

La pub est efficace aussi, d'ailleurs on va s'y remettre

nous-mêmes prochainement (sur du b2b).

Modifié par Gorapat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un a testé les RSS importés dans les pages de Fan de Facebook ?

Avec l'appli native de facebook ("importer dans blog"), ça se met à jour très très lentement (style 2 fois par jour ou parfois pas du tout) !

Quelqu'un a déjà testé une appli qui fait ca mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Est-ce que quelqu'un a testé les RSS importés dans les pages de Fan de Facebook ?

Avec l'appli native de facebook ("importer dans blog"), ça se met à jour très très lentement (style 2 fois par jour ou parfois pas du tout) !

Quelqu'un a déjà testé une appli qui fait ca mieux ?

Essaye RSS Graffiti je l'utilise sur cette page c'est la moins pire des appli RSS que j'ai trouvé sur facebook ^^

Modifié par Darksidius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme, avoir un badge sur son site marche très bien.

Sinon, pourquoi ne pas offrir quelques cadeaux de temps en temps à tes fans, ça pourrait attirer du monde et inciter les gens à recommander la page à leurs contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je confirme, avoir un badge sur son site marche très bien.

Sinon, pourquoi ne pas offrir quelques cadeaux de temps en temps à tes fans, ça pourrait attirer du monde et inciter les gens à recommander la page à leurs contacts.

Bonjour,

des cadeaux à offrir et disponible dans son propre site ou via la page fan ?

Autre question:

Pensez vous que les utilisateurs de facebook quitte facilement le réseaux pour surfer sur un autre site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question:

Pensez vous que les utilisateurs de facebook quitte facilement le réseaux pour surfer sur un autre site ?

C'est surtout le contraire qui est vrai: on quitte les sites pour davantage surfer sur FB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...