Aller au contenu

Fil d'ariane Google erroné


-ZN-

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

depuis quelques temps, Google affiche des sortes de fil d'ariane dans ses résultats. Le hic, c'est que quelques un ne fonctionnent pas pour moi, et pointent vers de mauvaises adresses. Est ce que qq'un à déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos retours,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du fil d'Ariane, comme on peut le voir ici

Vi vi vi ... j'entends bien...;op mais j'ai envoye quelques requetes comme ca et pas trouve de resultats qui presentent des fils d'ariane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ils ont la forme des liens opodo ... Alors vous n'allez pas me croire, il y a encore 3 jours, j'en trouvais sur plein de requêtes, et là, je n'arrive plus à en trouver :/

Je continue à en chercher ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Google semble utiliser notamment le symbole ">" pour détecter des fils d'Ariane (mais pas seulement).

Est ce que ton fil d'Ariane est "conventionnel", c'est à dire est-ce qu'il correspond aussi à ce que l'on trouve sur la plupart des sites web ?

Le code HTML qui l'implante n'a aucune originalité particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, j'ai un exemple:
/>http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=travailler+en+thailande&btnG=Recherche+Google&meta=&cts=1265067763779

(les liens du fil d'ariane sont pas bons :-/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, j'ai un exemple:
/>http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=travailler+en+thailande&btnG=Recherche+Google&meta=&cts=1265067763779

(les liens du fil d'ariane sont pas bons :-/)

Oui j'ai déjà vu ça... Un bogue du côté de google. A signaler dans les groups par exemple, parce qu'aucune solution n'a été trouvée côté webmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour avoir pris le temps de vous interesser à ma problématique, je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ;)

J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est un bug confirmé par GG, ils vont désactiver les snippets en attendant de trouver la source du probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...