Aller au contenu

Grand mystere autour d'un bouton


hegalaldia

Sujets conseillés

Slt

J'ai un grand mystere autour d'un bouton de notre site (il est en HTML et CSS). La mere d'un pote nous a signaler que le bouton Lettre d'info n'apparaissait pas chez elle, alors qu'il apparait chez moi, sur l'ordi de mon pote et celui de notre asso. Je trouve quand meme zarbi car c'est un simple code HTML. C'est pas comme si c'etait un script et qu'elle avait bloque les scripts.

Voila le code du bouton :


<ul id="bouton-lettre-info">

<li><a href="http://www.hegalaldia.org/newsletter/formulaire-inscription.php" onclick="window.open('http://www.hegalaldia.org/newsletter/formulaire-inscription.php', 'formulaire inscription', 'height=200, width=500, top=50, left=50, toolbar=no, menubar=no, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no'); return false;">Lettre d'info</a></li>

</ul>

Lien vers notre site

Apparement elle utilise Internet Explorer, mais je ne sais pas quel version. J'ai eu l'info par l'intermediaire du pote. Par contre je vais voir si ca le fait sur toute les pages.

J'aimerais bien savoir pourquoi ce bouton n'apparait pas. Je ne vois aucune raison qui pourrait l'empecher d'apparaitre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, sous IE6, le bouton est décalé vers la droite (il n'apparaît quasiment pas). Je n'ai pas testé plus loin, mais sans doute est-ce dû au positionnement absolu de la liste qui le contient : tu ne précises pas de position gauche.

post-11321-1265194644,92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse. J'avais fait des verifications avec Internet Explorer, mais la 8. Et il apparait. Suffit de mettre un float:left; donc. Je vais voir ca. Ca ma permis de decouvrir comment tester sur plusieur version d'Internet Explorer.

Modifié par hegalaldia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sans vouloir être tatillon pourquoi utiliser une liste pour faire apparaître un bouton ? Si tu faisais un simple lien non ?

Pour ce qui est de son emplacement sous Chrome je le vois complètement à gauche, au dessus du menu pour ma part.

Une piste : vérifie l'héritage css, le style appliquer à ton ID doit être complété par des attributs hérités d'une classe ou

d'un objet.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit (apres coup) qund vue, je me souviens plus sur quel site, qu'il fallait eviter de faire une liste pour un seul element. Mais j'ai eu la " flemme " de le refaire :blush: . Toute facon je l'ai mis dans le menu avec les autres boutons.

Merci pour ton conseil et pour ton encouragement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...