Aller au contenu

Flash CS 4 diaporama


lolo64

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un problème avec flash CS4. En effet j'ai acheter le livre Flash Spécial débutant cahier 2 et je suis en train d'essayer de faire un diaporama. Je suis à l'étape du bouton suivant qui doit être configurer. Je clique donc sur le bouton puis F9 pour afficher le panneau action. Ensuite le bouton + puis classes actionscript 2.0>animation>movieclip>méthode>loadmovie. Et la gros problème on me dit de cliquer sur le champs objet mais je ne le trouve pas. Quelqu'un a t-il une solution. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en faîte je suis en train de faire un stage et dans mon projet de stage il y a la création de diaporama et j'ai bien envie de le faire avec flash car il y a la possibilité de le faire. Pour apprendre j'ai acheter le livre flash spécial débutant cahier 2 visible ici : http://www.amazon.fr/Flash-sp%C3%A9cial-d%C3%A9butants-Cahier-1C%C3%A9d%C3%A9rom/dp/2212125704/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1265788533&sr=8-1

Donc je suis à l'avant dernière étape de la page en pièce jointe qui est un scan de la page ou il y a marquer de cliquer sur le champs objet situé en haut du panneau et je ne trouve pas ce champs objet.

bbf58dd53e6c2e0d1d8f51afd441c8d8.jpg

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans m'attarder sur la méthode plus que discutable proposée par ton bouquin, tu dois visiblement faire un loadMovie dans un clip.

Tu peux donc afficher le panneau action et faire loadMovie('ce_que_tu_veux_charger'); sur le clip en question.

ce_que_tu_veux_charger peux être un clip (appelé par son nom de classe), une image, un swf... ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...