Aller au contenu

Google chrome : problème menu


minimouse

Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai installé Google Chrome. Pour mon association de basket j'ai fait un site avec un menu horizontal. Ce menu s'affiche correctement avec les autres navigateurs mais avec Chrome il s'affiche de façon verticale. vous pouvez regarder à cette adresse : accueil du site

ma question est la suivante : comment faire pour que le menu s'affiche normalement (comme avec les autres navigateurs) ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ton site a dû être fait par la société anaysite non ?

Si c'est le cas tu peux leur demander de mettre en conformité ton code pour qu'il soit compatible avec Chrome. Comme cette société est une société professionnelle de création de se site cela ne devrait poser aucun problème.

Tiens nous au courant.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse

anysite c'est moi ... j'ai un hébergement chez ovh avec un 240plan et j'héberge anysite et dont le site du basket. comment faut-il que je fasse pour "mettre en conformité mon code pour qu'il soit compatible avec Chrome" ?

dans l'attente de ta réponse,

Modifié par Patrick
Inutile de reprendre le psot précédent pour y répondre, on vient de le lire ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah pardon je ne savais pas, j'ai cru que tu étais un de leur client.

Contrairement à toi, personnellement, je ne suis pas un professionnel de la création de site.

Je regrette donc de ne pas pouvoir t'aider dans ton cas. Si je t'ai dit de t'adresser à anysite, c'est qu'en tant que professionnel de la création de site je pensais que ce problème aurait pu être facilement résolu par un tel professionnel. Mais visiblement, je me suis aussi trompé sur ce point là !

Bon courage et je laisse la suite à qui pourra te répondre.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ce genre de problèmes de programmation, il est mieux de placer les sujets dans "Les langages du net", la section navigateurs est plutôt pour les soucis liés à l'utilisation des navigateurs que pour les problèmes d'affichage inhérents à la programmation.

J'ai une erreur dans Chrome :

Uncaught ReferenceError: initMenu is not defined

A mon avis, au lieu de mettre ça dans ton code HTML :

    <script type="text/javascript"> 
initMenu();
</script>

Il vaudrait mieux que tu enlèves le commentaires dans le javascript de ton menu :

// window.onload=initMenu;

A voir si ça va mieux marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...