Aller au contenu

Joomladay France 2010


AlphaDesign

Sujets conseillés

Bonjour,

cf http://www.joomladay.fr/

La réunion annuelle des utilisateurs francophones de Joomla!

Les portes du Joomladay France s'ouvriront au Palais des congrès de Bordeaux le 21 Mars 2010. Vous pouvez déjà vous inscrire à cet évenement unique qui réunira les meilleurs développeurs sous Joomla.

Ils présenteront leurs derniers travaux, les dernières fonctionnalités et l'avenir de leur extension à travers la nouvelle version de Joomla.

D'autres pourront se lancer dans la création de site sous Joomla à travers une journée découverte qui donnera l'opportunité aux visiteurs de voir toutes les facettes de l'installation de Joomla au référencement en passant par l'habillage du site (le template).

TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté (modifié)

Bonjour,

En attendant la mise en ligne des vidéos du JoomlaDay 2010, j'ai déjà eu d'excellents retours sur la conférence de Philippe Yonnet alias Cariboo sur ce forum. Il traitait du sujet Joomla et son Référencement.

Merci Philippe, ta présentation était excellente, j'espère que nous te reverrons au JoomlaDay 2011 ! :)

TT

Modifié par AlphaDesign
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Philippe, ta présentation était excellente, j'espère que nous te reverrons au JoomlaDay 2011 ! :)

En tant que membre de l'organisation je dirai : Moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Désolé pour la réponse tardive, j'étais un peu pris par mon déménagement a Londres + changement de job.

C'était un vrai plaisir de participer au JoomlaDay : l'accueil était sympa et j'ai vraiment apprécié la seance de questions réponses avec la salle.

Si vous refaites encore un évenement dans le Sud, j'en suis volontiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...