Aller au contenu

Partage de sources SVN sur sites distants


toma

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai besoin de partager des sources PHP avec un presta externe. Nous travaillons ici avec les dépôts SVN situés sur un disque réseau, dans un environnement Windows Server (contrôleur de domaine et tout le bazar). Le but est que notre partenaire puisse accéder à nos sources par SVN pour garantir une sécurité et une souplesse maximales.

Voici mon idée de départ :

Disque avec les dépôts SVN <=> Serveur Debian sur machine virtuelle + Samba <=> Apache <=> Client SVN du client

Pensez-vous que c'est un bon moyen ?

Je galère un peu avec les différentes phases du projet. J'ai monté le serveur Debian sur une machine virtuelle, j'ai installé Apache. Je bloque surtout au niveau de comment aller chercher des données qui se trouvent sur un disque du serveur de fichiers Windows Server.

Est-ce que quelqu'un aurait des petits tuyaux là-dessus ?

Merci d'avance.

Modifié par toma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu cherches à avoir 2 dépôts différents, à partager le dépôt originel ou à migrer le dépôt du projet ?

Dans le premier cas je dirai que c'est une mauvaise idée, dans le second ou le troisième j'adhère.

Pour partager le dépôt originel, il suffit de faire pointer apache correctement non ?

Si tu dois migrer :

svnadmin dump /path/to/projet > ~/projet.svndump
svnadmin create /path/to/projet2
svnadmin load /path/to/projet2 < ~/projet.svndump

Les commandes sont les mêmes sous linux et windows, le exe en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...