Aller au contenu

Page rank 0 est pourtant...


Invité

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis une année, mon site a un page rank de ZERO avant ça 4 voir 5 ... et pourtant mon trafic ne cesse d'augmenter :rolleyes: ...

Ma question est donc la suivante : faut t'il que je me creuse la tête pour trouver le problème (si problème il y a) ou continuer ainsi sans m'en soucier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas revenir sur ce vieux débat, aujourd'hui c'est prouvé : le PageRank de Google n'a pas de rapport avec le trafic d'un site Web. Comme te l'as dit captain_torche, continue ton travail dans le même sens puisqu'il est vecteur de réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Wolf18, gardons nous de troller mais j'ai pour ma part, au sujet du PR, un tout autre avis, partagé par plein de gens très compétents côté SEO qui continuent d'observer qu'une page bénéficiant d'un bon PageRank est plus fréquemment crawlée, et ainsi plus visible dans les Serps de Google (pages de résultats des moteurs de recherche) ; je ne fais que valoir cet avis divergent. :rolleyes:

Si tu veux bien me donner plus d'info (accès à ta solution web analytics) par MP j'accepte volontiers de me pencher sur le sujet. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR est une indication du nombre de liens entrant non, donc oui ca aura une influence, c'est un des parametres maintenant il ne faut pas que j24s se concentre uniquement dessus.

le but du referencement c'est de generer du trafic donc si ton trafic augmente c'est que tu es sur la bonne voie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore ?

Je croyais que le tour avait été fait sur le sujet du Page Rank !

tiens voilà mon avis sur le sujet :

- Le PR est un élément très important pour le positionnent dans Google.

- La valeur du PR d'une page est connue de Google seul.

- Il n'existe aucun moyen de connaitre le PR d'une page.

- Le PR affiché dans la GoolgeToolBar ou n'importe quel autre site ou moyen n'est qu'une vaste fumisterie sans aucune valeur.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but du referencement c'est de generer du trafic donc si ton trafic augmente c'est que tu es sur la bonne voie

Je suis du même avis,

même si j'ai gardé l'habitude de toujours consulter le PR d'une page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...