Aller au contenu

Caaptusss


Sujets conseillés

Bonjour,

Je me présente rapidement, je m'appelle jérémy, 23 ans, et directeur technique d'un hébergeur gratuit Francophone.

Je cherche depuis 1 heure comment on peut faire pour contacter l'équipe "dirigeante" du forum afin de leur poser une question, néanmoins, je ne trouve pas :)

Quelqu'un saurait il me proposer le pseudo d'un modérateur ou admin qui pourrait répondre à mes questions concernant le forum ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Tout simplement en cherchant dans les membres et sélectionnant : "Admin" tu aurais eu tous les membres du staff ;)

J'attends donc ton MP ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les questions ne devaient pas être si importantes que cela, vu que tu n'as pas mit 1 heure mais 4 minutes entre le moment de ton inscription et celui de ton post. Je n'ai mis que 7 minutes pour te répondre, tu as pris connaissance de ma réponse dans les minutes qui ont suivies... Et tu es parti ! :(

Je sais bien que le 8 mars c'était la journée de la femme et donc tu n'as pas souhaité me déranger, mais nous sommes le 10 et toujours aucunes nouvelles de toi :whistling:

Je vais me faire donc une raison, tu as certainement entre temps lu les règles du forum et donc trouvé tes réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...