Aller au contenu

Recherche Firedebug pour le Nav IE


michael10FR2

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Voila j'ai fais pas mal de recherche sur internet pour trouver un équivalent à firedebug Pour Microsoft IE ,qui existe sous Firefox .

Mais impossible de trouver l'équivalent, aussi interactif que celui de firefox ou on peut pas changer les valeur des CSS en temps réel est voir le résultat ex: la couleur changer ,on voit bouger les éléments en direct avant de modifier le CSS.

J'ai trouver un clone comme la debugbarre mais pas efficace puisqu'on ne peu pas modifier et voir le résultat sur le navigateur Microsoft IE en live.

Vous allez me dire travail avec Firefox mais le problème c'est que l'internaute de base va utiliser Microsoft IE.

Alors si quelqu'un a réussi à trouver un équivalent qui fonctionne aussi bien que firedebug ou on voit en direct le résultat dans le Navigateur IE ,je suis plus que preneur!! parce la j'ai vraiment de grosse surprise quand je fais un site sur Firefox et après je regarde dans IE..

Aussi Firedebug propose sur son site une version java pour IE mais pas du tout pratique ni finalisé puisqu'on ne peu pas faire la même chose que l'original,c'est à dire voir en direct la modification du CSS dans le Navigateur IE.

MErci de votre aide et je serais vraiment reconnaissant de votre aide..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la version IE http://getfirebug.com/firebuglite

Moi j'utilise la version IE http://getfirebug.com/firebuglite

Bonjour Dadou firedebuglite le probléme , on ne voie pas en direct les modifiactions c'est çà le probléme ?

Zebulon ou en effet le add on firefox IE j'avais pas penser mais çà marche ou pas aprés dans IE çà éfficace ou pas?

Merci mais si vous connaissez des autre outils je suis ouvert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'offre exactement les même service que le plug-ing firebug de firefox, c'est juste une externalisation du js utilisé dans firebug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise tout simplement la Developer ToolBar d'IE.

Je ne sais pas si c'est cela que tu appelles la 'debug barre' mais on peut changer les css en temps réel, c'est juste un peu moins pratique que dans Firebug :P (c'est dans le pavé du milieu et non dans celui de droite).

En revanche, on ne peut pas voir la préséance des déclarations comme sous Firebug.

Bon, mais j'avoue que je me sers assez peu des add-ons de debug. C'est sûr que pour quelqu'un qui en a beaucoup besoin, il n'y a pas de bonnes solutions sous IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne méthode est également, lors du développement d'un site, de vérifier le comportement dans les différents navigateurs à chaque étape importante. Cela permet de cibler très vite la source des problèmes, et d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'utilise tout simplement la Developer ToolBar d'IE.

Je ne sais pas si c'est cela que tu appelles la 'debug barre' mais on peut changer les css en temps réel, c'est juste un peu moins pratique que dans Firebug :P (c'est dans le pavé du milieu et non dans celui de droite).

En revanche, on ne peut pas voir la préséance des déclarations comme sous Firebug.

Si c'est ce que l'on a dans le menu outils/outils de développement de IE8 je le trouve, personnellement, plus puissant que firebug, ne serait-ce parce qu'on a un vrai debugging en js et visuellement c'est hyper ressemblant, en plus, étant d'origine sur le navigateur, ça posera moins de problème de compatibilité que sous forme d'addons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est ce que l'on a dans le menu outils/outils de développement de IE8 je le trouve, personnellement, plus puissant que firebug, ne serait-ce parce qu'on a un vrai debugging en js et visuellement c'est hyper ressemblant, en plus, étant d'origine sur le navigateur, ça posera moins de problème de compatibilité que sous forme d'addons.

AH çà y est j'ai trouver super MErci LEONICK J'avais pas vu !!!!!!!!!!!! çà marche super me menu outil/outil developpement c'est çà que je chercher il a tou de FIREDEBUG !!!

La fleche pour pointer l'emdroit du site + la possibilité de modifier en temp réél le CSS et meme HTML script etc ...

TOP DE CHEZ TOP BIEN JOUER J'avais pas vu Leonick

Merci 100000000 Fois la vie va etre rose maintenance sous IE :thumbsup::whistling: :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...