Aller au contenu

La chute des forums


culturec

Sujets conseillés

Qu'est ce que tu veux dire par "coûte cher" ?

Si c'est de l'argent dont tu parles, ce n'est pas forcément la monnaie d'échange. Par contre, comme j'ai évoqué plus haut, il est certain qu'il faille donner quelque chose en retour pour espérer recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas d'argent forcement, mais a moins de tomber sur un philanthrope il faut avoir quelque chose à offrir en échange. Et la valeur (bon je vais dire l'utilité pour faire économiste) de ce quelque chose devrait être d'autant plus forte que la personne a une forte image positive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi qu'on ne peut pas être bon partout. On peut avoir des motivations oblatives mais aussi hédonistes en participant gratuitement dans un forum ou une communauté, voire même d'auto-expression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas cherche le pourquoi du comment, mais plutôt la manière d'utiliser un phénomène à son avantage.

Lisez mon billet et regardez comment j'ai tourné ce symptôme en technique pour attirer des liens de manière organique. Rien de nouveau vous allez dire, sauf que j'ai ordonné la technique en visant spécifiquement ce trait de caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...