Aller au contenu

Ontologie du domaine de l'immobilier ?


yhugo

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si il existerait une ontologie connue du domaine de l'immobilier ? De mon coté j'ai pas trouvé de pistes intéressantes sur Google...

Merci bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Salut Patrick, oui ...

en fait j'aurais peut-être dû dire "espace de nom" ... comme FOAF ou SIOC, mais pour le domaine de l'immobilier.

Merci, @+

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vu comme ça, ça me semble peut probable.

D'ailleurs par immobilier tu entends l'immobilier en général ou un secteur plus précis comme la construction ou la vente ?

Personnellement je pense que tu as peu d'espoir de trouver ton bonheur. Si je trouve quelque chose je te le signalerai ici ou par MP.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour Patrick,

je parle de la vente (agent immobilier) ... Merci pour ton offre. Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux qui comme moi se pose la question : "Ontologie c'est quoi ça ? " je met un lien qui m'a paru intéressant : Techno-science sur le lequel tu trouveras déjà piste pour créer toi même l'ontologie de l'immobilier ;)

Merci pour le lien Arlette :) Mais je n'ai malheureusement pas le temps ni les moyens de me lancer dans la construction d'ontologies... J'aimerais bien, mais ce n'est pas possible pour l'instant. En attendant je continue ma recherche.

Ciao, bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...