Aller au contenu

Wordpress sur Free ininstallable


Perce-neige

Sujets conseillés

Bonjour,

[Je débute avec Wordpress, et je suis sous Free, ma MySQL a été créée avec succès.]

Quelle commande dois-je utiliser pour comparer 2 répertoires avec ncftp?

J'ai aussi fireFTP, mais étant donné qu'il a encore moins de fonctions que ncftp, je doute qu'il le fasse.

J'ai besoin de vérifier si mon répertoire Wordpress a bien été uploadé car j'ai un message d'erreur lorsque je rentre mon adresse monnom.prenom.free.fr dans la barre d'adresse avec ou sans mettre wp-admin.

Warning: require_wp_db(/mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/wp-includes/wp-db.php) [function.require-wp-db]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/wp-includes/functions.php on line 2004

Fatal error: require_wp_db() [function.require]: Failed opening required '/mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/wp-includes/wp-db.php' (include_path='/mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/136/sdd/d/a/monnom.monprenom/wp-includes/functions.php on line 2004

J'ai uploadé le contenu de Wordpress directement à la racine de monnom.monprenom.free.fr, mais j'ai peur qu'il y ai des fichiers incomplets, mal uploadé. Peut-être que c'est ce qui cause l'erreur?


Avec monnom.monprenom.free/install.php, j'obtiens:

Not Found
The requested URL /wordpress/install.php was not found on this server.

Apache/ProXad [Aug 9 2008 02:45:07] Server at monnom.monprenom.free.fr Port 80

Merci.

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je ne pourrais pas t'aider pour ce qui est de comparer deux répertoires (je n'ai jamais fais sa).

Je pense aussi que tu as des fichiers incomplets ! L'erreur PHP version compréhensible :

Dans le fichier /monnom.monprenom/wp-includes/functions.php la fonction require_wp_db() (à la ligne 2004) ne peux pas ouvrir le fichier /monnom.monprenom/wp-includes/wp-db.php (Car il n'existe pas ;))

Essaye d'uploader à nouveau en remplaçant les fichiers déjà dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci de ta réponse.

C'est un vrai casse-tête! :shutup:

Je suis passée à Filezilla, bien mieux que Fireftp.

J'ai tout effacé et à nouveau tout transféré, et là j'ai bien vérifié le nombre de dossier dans chaque répertoire. Tout est passé comme une lettre à la poste.

Mais j'ai toujours le même message d'erreur :!:!!

C'est rageant! :thumbsdown: :thumbsdown: :thumbsdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je ne connais Free que de nom mais je sais que Free impose des contraintes et modifie sa version de PHP. Il y a un petit tuto vite fait pour installer WP sur Free.fr. Il date un peu par contre, donc j'ignore si les informations données te seront utiles ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...