Aller au contenu

[Adwords] annoncer pour soi même pour récupérer l'argent


Galdon

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai 2 sites A (2 ans) & B (3 mois), et google m'a envoyé 75€ d'offre découverte pour Adwords.

J'utilise Adsense sur A, et j'ai créé une campagne Adwords pour la promotion de B avec mes 75€.

Le truc c'est que j'ai pas grand intérêt à utiliser Adwords vu que je ne vends rien (ce sont des sites de contenu), et Adwords c'est fait pour générer des convertions, pas du trafic.

Donc je me demande si je ne pourrait pas imposer que mes annonces pour B soient uniquement diffusées sur A, comme ça je récupérerais l'argent du compte Adwords sur le compte Adsense, et donc sur mon compte bancaire.

Est-ce qu'on a le droit ?

Faudrait pas que je me fasse virer d'Adsense après 2 ans de bons et loyaux services...

Merci

Modifié par Galdon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas et je n'ai pas de réponse à ta question.

cependant, ton raisonnement (adword sur un site pour aller sur un autre avec de l'adsense) me fait penser quand même à l'arbitrage adsense qui lui est totalement prohibé.

Modifié par georges
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour recuperer 75 malheureux euros ... franchement!

Moi je profiterai de mes 758 euros pour faire un peu de promo gratuite a mon site meme si je vends rien... considere ca comme un investissement dans tes adsenses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adwords c'est fait pour générer des convertions, pas du trafic.

Au delà du CA, cela permet aussi à certains annonceurs de travailler :

- leur notoriété

- leur image

Enfin effectivement, faut du budget...

Modifié par Gorapat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas et je n'ai pas de réponse à ta question.

cependant, ton raisonnement (adword sur un site pour aller sur un autre avec de l'adsense) me fait penser quand même à l'arbitrage adsense qui lui est totalement prohibé.

Bonsoir,

si je comprend bien, il est interdit d'utiliser adwords pour générer du trafic dans un site utilisant adsense ?

J'espère tout de même avoir mal compris.

Merci d'éclairer ma lanterne.

Modifié par Van Brussel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je comprend bien, il est interdit d'utiliser adwords pour générer du trafic dans un site utilisant adsense ?

J'espère tout de même avoir mal compris.

Et non, tu as parfaitement compris ! Google interdit l'arbitrage depuis 3 ans !

Jean-Luc t'a répondu sur ce sujet : http://www.webmaster-hub.com/topic/49491-un-site-made-for-adsense/page__view__findpost__p__321689

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...