Aller au contenu

Ad-aware 6


Sujets conseillés

Salut, :D

J'ai trouvé que mon Pc avait beaucoup ralentit ces temps-ci.

J'ai pensé à un psyware!

J'ai donc telechargé Ad-aware 6, puis j'ai scanné mon pc.

Le pb étant que je ne sais quoi faire avec ces noms qu'il me donne! Je ne comprend pas grand chose car il est en anglais, et j'ai un peu peur de faire des bétises!!

Si quelqu'un peut m'expliquer la marche à suivre, ce serai sympa!!!

Merci :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gribouille,

Il te suffit de téléchagrer et installer le language pack, décocher toutes les langues dont tu n'as pas besoin et choisir la langue de l'interface dans Ad-aware (l'icone options en forme de roue dentée en haut à droite)

Dan ;)

PS: tu peux sans hésitation virer tous les fichiers et clés que Ad Aware aura découverts. De toutes manières, il les garde en "quarantaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un "tracking cookie" est un cookie qui permet de tracer tes habitudes de surf. Ils sont utilisés par les régies publiciatires pour te donner des pubs "ciblées" suivant les sites que tu visites.

Si tu visites une majorité de sites X (c'est un exemple, pas une supposition B) ), tu auras donc une majorité de pubs branchées "sous la ceinture ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Salut Gribouille,

Il te suffit de téléchagrer et installer le language pack, décocher toutes les langues dont tu n'as pas besoin et choisir la langue de l'interface dans Ad-aware (l'icone options en forme de roue dentée en haut à droite)

Dan ;)

PS: tu peux sans hésitation virer tous les fichiers et clés que Ad Aware aura découverts. De toutes manières, il les garde en "quarantaine".

J'ai aussi installé la pack en français, mais quand je veux choisir la langue dans l'interface, il ne me propose que l'anglais (default)..., qq peut-il m'aider?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conseille de faire un trie dans les "tracking cookies" avant de les virer ... Sinon après, c'est très très chiant de retaper ces mots de passe dans tous les forums ;o)

Modifié par petit-ourson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi installé la pack en français, mais quand je veux choisir la langue dans l'interface, il ne me propose que l'anglais (default)..., qq peut-il m'aider?

Merci!

Bonjour,

Il ne suffit pas de le télécharger, il faut aussi exécuter le programme qui installera le pack langues ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...