Aller au contenu

Conditions du duplicat content


Kent

Sujets conseillés

Salut,

Aujourd'hui il faut penser en termes de MARCHE. QUI sont tes clients? et OU sont ils?

Ce ne sont pas mes clients, ce sont les clients de mes clients, et ils sont potentiellement partout dans le monde.

Ok pour le nom de domaine en .co.uk et une ip localiser pour les UK

Que proposez-vous pour les US , sachant que je ne peux pas traduire le nom de domaine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le marché US est le plus important, et si le netlinking déjà opéré sur le domaine en .com est limité, il peut être bon de sacrifier ce gTLD pour les Etats-Unis. Il faudrait faire une étude pour déterminer si le jeu en vaut la chandelle. Quoi qu'il en soit, je pense qu'il n'est de toutes façons pas possible de répondre judicieusement à ta question sans connaître exactement le contexte ; secteur d'activité, marque, types de contenus, objectifs et priorités précis, stratégie de développement des sites pays...

Sinon je peux quand même te dire qu'il est inutile de prendre une IP géolocalisée en UK si tu as déjà un NDD en .co.uk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Karnabal sur le fait qu'on peut pas vraiment repondre sans avoir plus de details sur la compagnie, le secteur d'activite etc ... Ensuite c'est pas si evident que ca d'attaquer le marche americain (je le sais j'y suis). Il ne faut pas faire la meme erreur que les ricains qui attaquent le marche europeen sans penser aux difference entre les pays - les US ca veut dire ETATS UNIS - et il y a pas mal de difference entre les Etats justement, Ils parlent la meme langue, ils ont une partie de leur culture commune mais ils sont pas tous pareils.

_AT_karnabal - je ne serais pa aussi categorique vis a vis de l'IP personellement et je continue de dire prends les 2 IP et Extension. Ca ne fera pas de mal de toute facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...