Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un article paru fin mars dans le Journal de l'Automobile (magazine dédié aux pros de l'automobile), avec un paragraphe consacré à Allogarage.

post-21859-1270658865,24.jpg

• 3 months later...
Posted

Salut,

mon mari m'appelle..."au secours, je suis sur la RN 13, mon scooter a fumé. Cherche-moi un dépanneur...."

Me voilà partie sur allogarage...

1er appel...ça ne répond pas

2ème appel, non c'est trop loin, nous sommes à Paris

Google trouve facilement dépannage, remorquage, des marques, des garages, des concessionnaires.

Mais ça manque cruellement de allo scooter :)

Posted

Mais il n'appartient qu'a toi Nullette de remplir le site avec tes bonnes adresses :P

Tu serais en panne du côté d'Aix en Provence avec une Honda ... Tu trouverais une (voire des) adresse(s)... :)

[Of topic]Je remarque au passage :whistling: :

mon mari m'appelle..."au secours, je suis sur la RN 13, mon scooter a fumé. Cherche-moi un dépanneur...."

Il ferait quoi sans nous les maris ? ... Ne me donne pas la réponse, je la connais ! Comme disait ma maman : Tous les mêmes ! :P

[Of topic]

Posted

Oh oui Arlette. Tous les mêmes :)

Il m'a appelé 10 fois, jusqu'à ce que son portable soit épuisé :(

Résultat pour allogarage, il vaut mieux que je n'écrive rien, car peu des garages/remorqueurs/sos/dépannage on répondu.

Un a répondu en disant pour le prix...."on verra sur place" !

Voici une idée de création de site pour Au Secours dépannage/remorquage avec quelqu'un qui répond après 19h00.

La seule chose drôle dans l'histoire est que moi j'ai tout de suite réagit à Allo Garage > webmaster Hub :thumbsup:

Posted

Finalement ça c'est bien passé:)

Je vais aller voir sur allogarage si *ww.depannage-moto.net y est.

Le gars est Serbe et mon mari Bulgare, les liens se sont tissés.

Ils sont ultra-débordés par les appels de sos la nuit. Mon idée citée précedemment n'est donc pas d'actualité.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...