Aller au contenu

Allogarage dans le Journal de l'Automobile


Bigb06

Sujets conseillés

Un article paru fin mars dans le Journal de l'Automobile (magazine dédié aux pros de l'automobile), avec un paragraphe consacré à Allogarage.

post-21859-1270658865,24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut,

mon mari m'appelle..."au secours, je suis sur la RN 13, mon scooter a fumé. Cherche-moi un dépanneur...."

Me voilà partie sur allogarage...

1er appel...ça ne répond pas

2ème appel, non c'est trop loin, nous sommes à Paris

Google trouve facilement dépannage, remorquage, des marques, des garages, des concessionnaires.

Mais ça manque cruellement de allo scooter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'appartient qu'a toi Nullette de remplir le site avec tes bonnes adresses :P

Tu serais en panne du côté d'Aix en Provence avec une Honda ... Tu trouverais une (voire des) adresse(s)... :)

[Of topic]Je remarque au passage :whistling: :

mon mari m'appelle..."au secours, je suis sur la RN 13, mon scooter a fumé. Cherche-moi un dépanneur...."

Il ferait quoi sans nous les maris ? ... Ne me donne pas la réponse, je la connais ! Comme disait ma maman : Tous les mêmes ! :P

[Of topic]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Arlette. Tous les mêmes :)

Il m'a appelé 10 fois, jusqu'à ce que son portable soit épuisé :(

Résultat pour allogarage, il vaut mieux que je n'écrive rien, car peu des garages/remorqueurs/sos/dépannage on répondu.

Un a répondu en disant pour le prix...."on verra sur place" !

Voici une idée de création de site pour Au Secours dépannage/remorquage avec quelqu'un qui répond après 19h00.

La seule chose drôle dans l'histoire est que moi j'ai tout de suite réagit à Allo Garage > webmaster Hub :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça c'est bien passé:)

Je vais aller voir sur allogarage si *ww.depannage-moto.net y est.

Le gars est Serbe et mon mari Bulgare, les liens se sont tissés.

Ils sont ultra-débordés par les appels de sos la nuit. Mon idée citée précedemment n'est donc pas d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...