Aller au contenu

Quid de spywords ?


tib1

Sujets conseillés

Bonjour,

En cherchant des infos sur des outils pour analyser le référencement, je me suis rappelé de Spywords.

Or, je suis allé sur le site et il semble qu'il n'ait pas évolué depuis 2007 et personne n'en parle plus.

En recherchant sur le forum, j'ai vu qu'il avait eu mauvaise presse à cause de la publicité.

Pouvez-vous m'en dire plus, à savoir si c'est encore un bon outil ou s'il y a mieux maintenant ?

Merci d'avance :)

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recherchant sur le forum, j'ai vu qu'il avait eu mauvaise presse à cause de la publicité.

C'est un peu réducteur non ? tu fais référence à un post vieux de 4 ans, alors que depuis, en on a parlé d'eux tout de même dans des posts :whistling:

Sinon, visiblement la société existe toujours, donc le produit aussi je suppose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummf, en effet, en faisant une nouvelle recherche, j'ai trouvé autre chose. J'avais certainement recherché que dans le titre du sujet.

Ceci étant, les derniers posts sont encore vieux...

Donc Spywords est-il encore intéressant ? Certains parlent d'analytics de google mais ça ne gère pas le passage des robots...

Modifié par tib1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci mais... la technique et moi ^^:wacko:

Bon bah je crois que je vais attendre un peu mais vu les réponses, je vais tester spywords qd même...

Merci :)

Modifié par Patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup ce produit lors de son lancement jusqu'à une premier refonte où je n'ai plus rien compris :)

L'outil a certainement évolué depuis. Si tu l'utilises maintenant et peux faire un retour d'expérience ici, je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...