Aller au contenu

CPM non pop up


Sujets conseillés

Je suis un webmaster amateur et je cherche desespéremment des annonceurs qui payent au CPA [EDIT:l'auteur veut parler de CPM] sans utiliser de pop up. Mon site est littéraire et je risque de faire fuir mes lecteurs ! Bref si vous connaissez certains programmes d'affiliations intéressants en CPA [EDIT:l'auteur veut parler de CPM] sans pop up ca serait sympa de me donner le tuyau. J'aimerai juste au moins arriver à me rembourser mon hébergement :)

Sinon je vous invite à visiter mon modeste site si vous êtes amateur de poèsie ou de nouvelles en tout genre. Amicalement Eki

www.autresmots.com

Modifié par Annuat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les régies pub proposent un certains nombre de campagnes au CPA sans popups.

D'ailleurs je ne pense pas me tromper en disant que les popups sont associées principalement à du CPM ou CPC.

Donc des campagnes CPA il y en a ... par contre dans ton domaine je sais pas trop.

As-tu fait le tour des grosses régies (comclick,cibleclick,adverline,....) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je voulais dire du CPM, je me suis mélanger les pinceaux !

J'ai toujours remarqué que les cpm etait toujours des pop-up et que par ailleurs les codes javascrit marchent pas toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les publicités au CPM sans popup sont devenues rares.

Les annonceurs prefèrent payés à la vente et/ou clics, c'est plus sûr et vu la baisse de prix depuis 2001 ils peuvent profiter!

On trouve du CPM sans popup sur des régies UK et US mais il faut un site en version anglaise avec un nombre de visiteurs minimal; ce qui est normal...

AMA il va falloir que tu te penses sur du CPA / CPC. Si ta pub est ciblée je ne vois pas pourquoi ca ne marcherait pas...

Tu peux aussi directement contacter des annonceurs pour leur faire une proposition au CPM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise avant que quelqu'un pose la question :

CPA = coût par action.

J'aime pas cet acronyme, car la notion qu'il recouvre est vraiment fluctuante. Quant une régie me parle de CPA, je leur demande d'être plus explicite, parce qu'il y'a toujours une appellation plus précise derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c que le CPA sur mon site ne me rapporte rien du tout, c'est pour ca que g pensé au CPM. j'ai environ 20000 visiteurs par mois pour le lancement du site, si ca pouvait au moins me payer l"hebergement ce serait deja bien. L'adresse de mon site est www.autresmots.com, que feriez vous à ma place ? j'ai mis des cpa de librairies en ligne vu qu'il s'agit d'un site de littérature mais rien ne se passe! J'ai pensais aussi mettre une banniere allosponsor si vous connaissez.

Derniere question en tant que débutant : Les CPM sont toujours en javascript, dois je coller ce code à un endroit particulier de la page ? dans les balises head ou body plutot ? Bref quand je colle le code ca ouvre jamais de pop up !!!

Voila vous aurez compris que c'est mon premier site haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere question en tant que débutant : Les CPM sont toujours en javascript, dois je coller ce code à un endroit particulier de la page ? dans les balises head ou body plutot ? Bref quand je colle le code ca ouvre jamais de pop up !!!

C'est tout expliqué lorsque la régie te fourni le code.

P-e que ton navigateur bloque les popups ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca doit etre mon navigateur mais je vois pas comment vu que g ni firewall ou googlebar.

Le CPC j'ai jamais vraiment essayé. J'essaye allosponsor je vous dirai si c'est rentable.

Ad sense est bien s' il est bien positionné sur le site or j'ai suffisamment de contenu interessant pour ne pas mette une colonne adsense qui nuit à la lecture des textes. Je pourrai le mettre en bas mais comme c du CPC ce ne serait pas tres visible et rentable donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...