Aller au contenu

Requêtes les plus fréquentes GWT


Sujets conseillés

Importante nouveauté dans Google Webmaster Tools : au sein du panneau "Requêtes les plus fréquentes" il est désormais possible de suivre l'évolution des volumes d'impressions et de clics pour les requêtes de son/ses site(s) web. Google donne la possibilité d'exporter ces données.

Il est possible de déterminer la période (à partir du 11 mars visiblement). Il est aussi possible de connaître les positions obtenues, ainsi que les différentes URLs concernées, avec encore une fois, en rapport volumes de clics et d'impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,

Pas mal ces fonctionnalités. Si je comprends bien on peut voir combien de fois on est apparus dans les résultats de recherche (impressions) et le nombre de fois que l'on a cliqué sur nos sites (clicks) et bien c'est pas fameux chez moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne petite fonction. C'est dispo sur Google local business center aussi - tu sais combien de fois ton site est apparu dans GG maps et le nombre de clicks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 month later...

En effet, GWT fait une véritable révolution .. ce qui m'a confirmé que mes visiteurs venaient de mots clefs très disparates .. (jamais plus de 2% par mot clef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...