Jump to content

Requêtes les plus fréquentes GWT


Recommended Posts

Importante nouveauté dans Google Webmaster Tools : au sein du panneau "Requêtes les plus fréquentes" il est désormais possible de suivre l'évolution des volumes d'impressions et de clics pour les requêtes de son/ses site(s) web. Google donne la possibilité d'exporter ces données.

Il est possible de déterminer la période (à partir du 11 mars visiblement). Il est aussi possible de connaître les positions obtenues, ainsi que les différentes URLs concernées, avec encore une fois, en rapport volumes de clics et d'impressions.

Link to post
Share on other sites

Effectivement,

Pas mal ces fonctionnalités. Si je comprends bien on peut voir combien de fois on est apparus dans les résultats de recherche (impressions) et le nombre de fois que l'on a cliqué sur nos sites (clicks) et bien c'est pas fameux chez moi :(

Link to post
Share on other sites

Ca c'est une bonne petite fonction. C'est dispo sur Google local business center aussi - tu sais combien de fois ton site est apparu dans GG maps et le nombre de clicks

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

En effet, GWT fait une véritable révolution .. ce qui m'a confirmé que mes visiteurs venaient de mots clefs très disparates .. (jamais plus de 2% par mot clef)

Link to post
Share on other sites
Savez-vous où on peut retrouver les infos des mois et des années précédentes ????

Je crois pas que ca y soit

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...