Aller au contenu

background-color: noir ?


OGC

Sujets conseillés

Salut à tous,

Handy-Mobil.fr, un site web que j'avais réalisé pour l'association.

Récemment j'ai décidé d'ajouter un script qui permet de détecter le navigateur afin d'encourager des visiteurs de mettre à jour leur navigateurs.

Si vous possèdez des vieux navigateurs pour tester, vous pouvez vous rendre à l'index du site et vous aurez une alere (avec IE6 par exemple).

Sinon il y a aussi l'image qui permet d'illustrer :

100218044456327605.png

Mon problème ?

C'est que je n'arrive pas à débarrasser le fond noir, je voudrais le remplacer par le blanc.

Voici page index du site et page CSS.

Cela fait pas mal de temps que je cherche pourquoi et je ne trouve pas où est qu'il faut modifier afin d'avoir le fond blanc :( :'(

Je vous remercie d'avance de vos contributions ;)

Très bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'ai pas de vieux navigateurs sous la main et je ne peux donc pas aller voir, mais d'après le code source de ton index tu utilises un tableau et je n'ai pas vu dans ton CSS de propriétés les concernant.

Jète un il par là : http://openweb.eu.org/articles/tableaux_css , tu y trouveras surement ton bonheur si c'est bien le souci :)

Bon Weekend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton style avec le sélecteur "#nav a, #nav a:visited". Le fond est #111, qui n'est pas totalement noir mais presque.

Note que les <!--[if lte IE 6]> ça ne va concerner que les vieux IE.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse pour avoir été absent assez longtemps (déplacements).

Me revoici de retour.

Alors en effet, le problème se trouvait dans le sélécteur "#nav a, #nav a:visited", merci pour la précision (une telle précision ^^).

Je crois que je suis conscient le fait que mon script ne concerne que les vieux IE, mais pour l'instant ça me va et je ne vois pas trop de problème.

Avez-vous des conseils à me donner concernant l'utilisation de ce script ?

Merci encore beaucoup pour vos réponses (et un merci spécial pour jcaron pour sa précision chirurgicale ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...