Aller au contenu

Référencer un portail avec plusieurs URL


mika69

Sujets conseillés

Bonjour, je voudrai savoir comment vous feriez pour référencer un portail avec plusieurs URL importante

Il s'agit du portail espace musculation et de son forum musculation que j'aimerai référencer.

Comment procéder ? Les annuaires acceptent juste une URL ... faut-il se concentrer sur une seule adresse ? ou alterné les liens ?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement il faut que tu choisissent mieux tes annuaires, il y en a plethore qui acceptent plusieurs liens pour le meme site (contre une petite retribution en general)jette un oeil sur annuaire-info.com tu y trouveras surement ton bonheur.

Ensuite - un annuaire par definition reference des sites pas des pages, donc quelque part c'est normal que tu ne puisse pas tout le temps mettre de liens vers le forum. es liens vers ton forum je les calerai plutot sur des blogs et / ou d'autres sites

Enfin, augmenter la popularite du site va forcement augmenter la popularite du forum par transfert donc pas de panique, soumet ton site a des annuaires de qualite, avbec une panel de plusieurs titres et dscription pour alterner les mots cles. Qund tu peux glisse un lien vers le forum et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mika69,

À ta place je soumettrais la page d'accueil aux annuaires et étant donné que cette dernière est bien "linkée" au forum (je parle du lien au sommet de chaque page) les deux en profiteront.

Ensuite, il existe aussi beaucoup d'annuaires dédiés au forums où tu pourras soumettre sans problème son URL.

Bon succès avec ton site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un sous domaine pour le forum ça permet de l'indexer dans la plupart des annuaires, mais il faut le double de travail !

Certains annuaires acceptent sans problème les sous répertoires ou les parties de sites. Là c'est justifié.

Il faut à mon avis faire des échanges de liens avec d'autres forums. Ce sera plus productif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...