Aller au contenu

Faire connaitre un concours


merie-nico

Sujets conseillés

Bonjour,

j'organise un concours sur www.cadeauxgratuit.com.

Il s'agit d'un quiz gratuit suivit d'un tirage au sort.

Je rencontre néanmoins un problème, je n'ai que très peu de participant malgré mes efforts.

Comment feriez vous?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, il n'y a pas de mentions légales sur ton site : quelle société la gère ? Quelle utilisation sera faite de mes données personnelles ?

Ensuite, une fois que ce sera clarifié, j'imagine que tu gagnes de l'argent d'une manière ou d'une autre. Il faudra réinvestir cet argent dans de la publicité, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponse, en effet j'ai mis le mentions sur le concours mais pas sur le site, je le fait dans la foulée, .

Pour info, je le gère en auto entrepreneur.

Pour les donnée nous l'avons mis dans le règlement du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4ai envoyé des mailing sur des dizaines de site de jeux gratuit, soit environ 40 000 personnes touchée mais je me suis surement trompé de cible.

Des prises de contact sont en cours avec les guides de concours ainsi qu'un éditeur de logiciel qui affiche tous les concours .

Pour les gagnants, affichés, c'est pour un autre jeu se trouvant sur le site.

C'estd es petits plus, sachant que le rôle premier du site est d'être un guide de site de jeu, sur ce point laj'ai pas a ma plaindre des résultats, mais pour le concours actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être rebutant ceci :

Warning: main(include_page/index_ero.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.42/cadeauxg/www/index_ero.php on line 8

Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required 'include_page/index_ero.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.42/cadeauxg/www/index_ero.php on line 8

quand on clique sur "Jouer" sans indiquer son nom et son mail ;) ...

Si l'inscription est obligatoire pour voir la suite du jeu mieux vaut arriver dans ce cas sur un message l'indiquant. Ne me demande surtout pas comment faire pour remédier à ce problème, je ne suis pas compétente dans ce domaine. :(

Edit : Relis et corrige les fautes dans la règle du jeu pour le jeu "événementiel" :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une diffusion sur Twitter avec des hashtags comme #concours ou #gagner serait pas mal.

Et ce qui marche avec Twitter c'est de doubler les chances si on RT le lien du concours, ce qui fait qu'il se diffuse très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai

Avertissement : Visiter ce site peut être préjudiciable a votre ordinateur

Je suis sous chrome, et je trouve que c'est un peu rebutant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...