Aller au contenu

question sur création&hébergement


cordiase

Sujets conseillés

Bonjour a tous et a toute,

Je compte souscrire a un pack revendeur(d'hébergement),mais j'ai quelque question importante qui me bloque :(

Imaginons que j'ai souscrit a se pack:

-Comment créer son site pour pouvoir vendre des petits packages genre perso=1euro ...?

-Quel système utiliser pour automatiser la création de compte?

-es qu'il est possible d'utiliser ecommerce,joomla,drupal....?

enfaite je sais pas comment font les hébergeurs.. :wacko:

Pourriez vous m'aider car je suis assez perdu :(

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Modifié par cordiase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce sont de bonnes questions, mais ne serait-il pas plus simple (dans un premier temps) de les poser à ceux qui essaient de te vendre leur "pack revendeur(d'hébergement)" ? Je suppose que si ça s'appelle "pack revendeur", cela doit inclure quelques fonctions qui facilitent la création et la gestion de comptes clients.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Jeanluc,

Effectivement je vais me renseigner mais comme j'ai pas encore souscrit jespère que j'aurais un retour de le part.

et si ils me répondent je vous donnerez les détails pour les personnes qui seront intéressé.;)

Coridialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je vais me renseigner mais comme j'ai pas encore souscrit j'espère que j'aurais un retour de le part.
Ce qui est sûr, c'est que s'ils ne sont pas disponibles pour t'expliquer ce qui est inclus dans leur offre ou complémentaire avant que tu ne passes commande, ils ne le seront pas non plus après.

Etre hébergeur-revendeur implique que l'on maîtrise le sujet de l'hébergement où, au minimum, qu'on dispose de partenaires solides pour compléter ses lacunes. Si tu ne maîtrises pas le sujet et que ton hébergeur-fournisseur ne peut pas ou ne veut pas te répondre, c'est sans issue. Recherche alors un autre hébergeur-fournisseur ou renforce tes compétences avant de te lancer.

Ma réponse est peut-être un peu "sèche", mais je ne t'aiderais pas en disant simplement "Vas-y, fonce!". ;)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend toute a fait et d'ailleurs je n'attendez pas qu'on me servent tout sur un plateau ;)

Ainsi Comme promis j'ai fait plusieurs recherche et en effet il y a des outils pour automatiser le payement,pack,création de compte..

-pour les revendeurs il y a WHMCS qui veux dire "Web Hosting Manager Complete Solution"

sinon j'ai vue une sorte de script Cpanel pour automatiser mais je suis pas allez plus loin la dessus.

Voila en espérant aider que sa servent au débutant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...