Aller au contenu

ID AGIR webmaster dans les yvelines


Sujets conseillés

Je viens de découvrir ce forum et c'est toujours intéressant d'avoir un lieu d'échange et de partage sur notre métier. Nous sommes une équipe de 4 personnes à garancières proche de Versailles et nous allons créer au mois de juillet une agence à Saint Maur des fossés. Notre spécialité est l'animation , le référencement et de formation autour des sites marchands. Nous sommes experts oxatis depuis 2008 et à ce titre nous aidons les client de l'éditeur lorsqu'ils réalisent leur site par eux même ou nous les aidons notamment sur la partie personnalisation du design... Et oui, on peut personnaliser le design et même faire de très belles choses. C'est comme toute solution, il faut bien la maitriser, connaitre un minimum le CSS, le html, le javascipt , un peu de flash et avec cela on saupoudre de photoshop ou de gimp et l'on a tout ce qu'il nous faut pour optimiser et personnaliser la base à volonté.

Assez parlé je retourne sur le forum pour lire un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le Hub et bonnes lectures !

Merci beaucoup Karnabal. C'est toujours intéressant de lire les avis des uns et des autres et par moment j'y mets mon grain de sel. J'ai pas beaucoup eu le temps de venir cette semaine mais je me rattrape le week end mon jour de veille favori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...