Aller au contenu

Réécriture vers un niveau supérieur


Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai créé un sous-domaine images.mondomaine.fr afin d'y placer les images du site pour éviter que les requêtes intègrent des cookies. Ce sous-domaine pointe vers /images/ à la racine de mon public_html. Jusque là tout va bien.

J'ai créé à la racine du /images/ un htaccess avec le code suivant afin de permettre au système de fonctionner sans intégrer les règles de réécriture de la racine :

RewriteEngine on
RewriteBase /

Tout fonctionne parfaitement. J'aimerai maintenant pouvoir intégrer virtuellement des images d'autres répertoires du site dans mon sous-domaine images. Je veux notamment avoir une redirection transparente depuis images.mondomaine.fr/tuning/image.jpg vers mondomaine.fr/tuning/image.jpg.

Seul souci, je n'arrive pas à "remonter" au niveau parent dans ma règle de réécriture puisque j'ai un RewriteBase / !

Voilà où j'en suis :

# RewriteRule ^/?tuning/perso-(.*)-avatar.jpg$ [..]/tuning/photos/72/perso-$1-avatar.jpg [L]

Mon problème se situe au niveau du [..] : que mettre à ce niveau pour indiquer à apache qu'il faut remonter d'un niveau ?

Merci d'avance ;)

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...